Cours chinois en petit groupe

johnjohn

Dieu créateur
08 Fev 2013
981
595
153
Beijing
Je suis actuellement dans une classe situé non loin de GuoMao (Dawanglu pour être plus précis), les cours vont du débutant pure au confirmé (of course vous me direz), ils jugent rapidement votre niveau et vous pousse à apprendre vite en fonction de vos disposition et disponibilités. Personnellement je suis dans un cours lvl 2 sans avoir pris un seul cours de tinois avant mais j'avais quelques notions (pas grand chose) et quelques capacité pour apprendre vite donc bon je bute parfois mais ça me donne encore plus la volonté d'apprendre.

Je tape dans les 3 cours par semaine le lundi,mercredi et vendredi de 19h à 21h et je paye 2000rmb pour 40h. Il peut y avoir des leçons juste le w-e ou bien plusieurs par semaine.

Pour le moment nous sommes environ 3 (Italie, Russe et France) avec des niveaux différents sans pour autant aller dans les extrêmes.

Bref pour moi qui ai un job à côté c'est plutôt cool, même si je sais qu'il y a moins chère, ici la prof est tellement patiente et souriante, c'est juste génial!

J'ai cherché assez longtemps pour ne pas avoir une école moisie ou me retrouver dans des cours qui ne s'adaptent pas bien aux étudiants donc pour le coup je suis satisfait.

Voilà si vous voulez venir c'est open!
 
Hello John,
comment tu vas ?

je ne pourras pas aller à ton fondu demain car la copine de France revient à Beijing après un tour à ailleurs en Chine.

j'attends le moment où je suis un peu libre et on se voit dans ton community event. on m'a appris le français mot par mot en toute grande patience, comme tu décrivais dans le thread, je recherche donc à faire pareillement avec le chinois pour redonner.

a très bientôt,
yingchu
 
Bonjour !

Encore un bon plan qui m'intéresse ! Je suis plus que grande débutante, et j'ai très envie de m'y mettre, pour avoir les bases. Connais tu du monde dans le cours level 1 ?
Comment ça se passe pour aller à son premier cours ? Aurais tu un contact ?

Merci !
 
Oui je connais, il y a un cours ce soir si tu veux (cours commencé depuis une semaine mais rattrapable) contact-moi sur wechat
 
bonjour ,

y a t il des cours pour vieux debutant , et est il possible en cours particulier ?

le prof parle francais ? car mon anglais est tres tres mauvais ......

merci
 
Bonsoir je suis aussi intéressé par votre école de chinois. Je viens de m'installer à Pékin depuis 1 mois et j'habite à Chaoyang Men. Je suis plutôt de Level1, est il encore possible de s'inscrire? Ou faut-il attendre la prochaine session? Merci pour vos réponses .
Guillaume
 
tu entends quoi par lvl 1? Ce n'est pas mon école, je donne juste un coup de pouces aux nouveaux qui ne peuvent pas faire de cours en université par manque de temps ;)
 
Bonjour, en fait par level 1 j'entends que je n'ai pas beaucoup de connaissances en chinois. J'ai passé le HSK niveau 1 en France, mais je sais bien qu'il ne s'agit que d'un tout petit niveau en chinois.
Je me demandais donc si je pouvais venir pour les cours de chinois dont tu parles tout en n'ayant que peu ou pas du tout de connaissances en chinois.

Je te remercie de tes réponses. Bonne journée,

Guillaume
 
sinon il existe Hutong school, en cours collectif ou particulier. A priori c'est plus cher mais personnellement je suis tombé sur une prof vraiment bien