1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours chinois en l'ile de France !Cours de chinois dynamique, teinté de culture

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par yuyekong, 22 Septembre 2010.

1. yuyekong

yuyekong Apprenti

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Ni hao !Ni hao ! Vous aimez le chinois mais vous avez beaucoup de difficultés? Je suis trilingue, et je vous aiderais facilement à perfectionner votre oral et votre écrit en chinois. Depuis 3 ans déjà je donne des cours de chinois tous niveaux et tous besoins : soutien scolaire, préparation bac, voyage, affaire, renforcement oral etc.

Les cours mettent en avant une bonne pratique de l'oral tout en prenant le temps d'apprendre les caractères. Les points nouveaux sont abordés en apprenant plus sur la culture chinoise, ou à travers des sujets qui vous tiennent particulièrement à cœur. Le but est de rendre l'apprentissage de la langue passionnant, pour aller outre les difficultés.

1. Chinois des affaires ou professionnel:
    Le but de cours c'est d'améliorer tes compétences de communication couramment dans le bureau ou les contextes professionnel.
    2. Chinois débutant (en caractère simple et officielle ):
    Vous donner l'envie évidente de progresser en chinois
    3. Prononciation/ Conversation:
    le cours vous permets de maitriser les 4 intonations de chinois et de communiquer avec les chinois
    4. La Culture Chinoise
    J'ai l'expérience de l'enseignement des langues (français pour étranger, et cours de chinois), je propose de donner des cours de chinois mandarin.
    Comprendre et être compris sont les buts principaux de ces cours, Veuillez me contacter TRÈS VITE pour progresser en Mandarin RAPIDEMENT!!!!
    tel :0617267225
    Email :yuyekong2@hotmail.com
    Cours individuel ou en groupe.
    Cours adaptés à vous, à votre niveau et vos buts!

Tarif horaire : 20€ /pers 15€ /pers si par groupe

Partager cette page