Cours aikido pour enfants à shanghai (kids' aikido in shanghai)

coffeetong

Membre Gold
03 Nov 2006
112
2
63
Xin hua Lu , shanghai, China
Notre club aïkido propose des cours pour enfants (6-12 ans, débutant ou intermédiaire) .

Tous les samedi 11:30-12:30 à Qingpu (Zhu Guang lu 888)
Tous les dimanche 11-12h à FFC ( Pan yu Lu 381) .

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'info. WeChat: 18602185534




108148
 
Dernière édition:
C’est la rentrée, notre cours aikido d’enfant reprend le 1er Sep, n’hésitez pas à nous contacter par sms / Wechat : 186021 85534.

Scan le QR code pour plus de renseignements .QR code Fr.jpeg
 
Dernière édition:
Je recommande ! Le sensei Francois est top!

Venant de Papa de 2 garçons qui vont souvent au contact pendant leur match de ... foot ;)
Depuis entrainement Aikido ils ne se blessent plus au moment des chutes et se relèvent de suite pour repartir.
 
Je recommande ! Le sensei Francois est top!

Venant de Papa de 2 garçons qui vont souvent au contact pendant leur match de ... foot ;)
Depuis entrainement Aikido ils ne se blessent plus au moment des chutes et se relèvent de suite pour repartir.
Tu les as inscrits sur conseil de Zlatan ? :)
 
Tu les as inscrits sur conseil de Zlatan ? :)
Ahahah, non. Aikido l'idée est venue après une chute mal réceptionné pendant un match, on a perdu notre meilleur joueur 1 mois à la suite d'un bras cassé.

Avec les skills acquis en judo ou Aikido, mes gamins receptionnent beaucoup mieux apres méchant coups de tampon: mains bien posées pour rouler et amortir, évite que la tête cogne le sol, garde ses esprits, scanne la situation et repart de suite dans sens du jeu.
IMG_20191102_175331.jpg
ils adorent aussi Zlatan mais pour acquérir la même flexibilité pour faire ses high kick, ça serait Tae Kwon Do.... ou encore de la Capoeira ! ;)
mmexport1572684644405.jpg
 
Dernière édition: