1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coupons de réduction ?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par binerf, 9 Mars 2011.

1. binerf

binerf Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

En prenant le métro, je tombe régulièrement sur des machines qui semblent distribuer des coupons ou je ne sais quoi. Dessus, il est marqué "velo". En quoi ça consiste vraiment ? Quelqu'un les a déjà utilisés ?

Autre question sur les coupons: j'ai téléchargé une application sur mon téléphone qui me présente des offres de réduction pour différentes enseignes mais comment les utilise-t-on ? On les affiche à l'écran et on les montre au caissier au moment de payer ?

D'avance, merci pour vos infos.

A+

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Dans les stations de metro il y a des bornes metro avec des logo de restaurants et autres. Achete la carte a 20 Yuan, et bip la dessus pour imprimer des coupons bien cool (1 achete 1 offert chez Subway par exemple). C'est tout en chinois par contre.

Pour l'application montre la au caissier (c'est mokard? )

3. binerf

binerf Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah oui, c'est pas mal ça... j'ai vu qu'il y avait des cartes à 25 yuans et d'autres à 20 yuans; ça donne droit aux mêmes réductions ?
    Et la carte, il faut la recharger quand on a imprimé le coupon ?

Ah OK. C'est Coupon China 123 (sur Android). On peut l'utiliser autant de fois qu'on veut dans la limite de la durée de validité du coupon ?

Merci pour les infos

4. lulukstaniette

lulukstaniette Membre Silver

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    Ah c'est donc ca ces bornes avec écrit "vélo" ! Où achète t-on la carte à 20 ou 25kuai ?

5. lulukstaniette

lulukstaniette Membre Silver

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    Ah c'est donc ca ces bornes avec écrit "vélo" ! Où achète t-on la carte à 20 ou 25kuai ?
    J'ai ds Mcd Coupon China et Mokard ... je parle pas et lis pas le chinois ... ca va être compliqué (enfin moins l'appli des réducs macdo qui affiche images de la réduc que Mokard ou il n'y a pas de photos!)

Partager cette page