Couples mixtes : toujours dans le même sens !!!???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ceux qui sont la depuis un moment ont parfois un manque de fievre jaune, faut tapper la dedans les filles!

La solution : LES BANANES !!

Definition (pour ceux qui se pose la question ce qu'un fruit vient faire dans ce topic ) :
Etranger d'origine chinoise ou asiatique ayant grandi en occident. Jaune dehors et blanc a l'interieur.

Ils ont le raffinement et la generosite d'un asiatique, une mentalite a l'occidental et un style souvent classe et elegant.

Nous avons du stock au sein de l'association FBC ( French Banana Club )

Inquiry : fbcshanghai@gmail.com
 
Lucas: je te crois tout à fait concernant ton entourage^^ mais comme tu peux le voir via ce post, on est plusieurs à témoigner que ce n'est pas pas la norme. ;)

Tant mieux, si tu as la chance d'avoir un enfant il/elle pourra rentre dans le club des Bannanes!
Et comme je te dit, la majeur partie d'entre elles sont encore avec des chinois comme quoi...

Zhu Li An, je dirais meme tres jolies! J'ai l'impression que la concurence chinoise poussent les expats a etre au top du top!
 
La solution : LES BANANES !!

Definition (pour ceux qui se pose la question ce qu'un fruit vient faire dans ce topic ) :
Etranger d'origine chinoise ou asiatique ayant grandi en occident. Jaune dehors et blanc a l'interieur.

Ils ont le raffinement et la generosite d'un asiatique, une mentalite a l'occidental et un style souvent classe et elegant.

Boarf, y a rien de pire qu'une asiatique avec une mentalité occidentale, je préfère les vraies, elles ont largement plus de charme.

Les filles asiatiques c'est comme les restaurants asiatiques, c'est dégueulasse et ça ressemble à rien une fois occidentalisée. pinguin2
 
Enfin oui mais bon il n'y a pas que la mentalité, il faut aussi être attiré(e) par le type asiatique... par contre oui en potes, les Bananes sont top!
 
Boarf, y a rien de pire qu'une asiatique avec une mentalité occidentale, je préfère les vraies, elles ont largement plus de charme.

Les filles asiatiques c'est comme les restaurants asiatiques, c'est dégueulasse et ça ressemble à rien une fois occidentalisée. pinguin2

Bah, figures toi que les Chinoises qui habitent dans les grandes villes comme Shanghai sont deja un peu occidentalisees, sinon tu les verras s'habiller comme les filles du 19e siecle.
Tu veux les pures Chinoises ? dans ce cas la, vas habiter a la campagne, tu nous diras si elles correspondent a ce que tu imagines des Chinoises.

Si on inverse le sens de tes propos, on peut aussi dire que les occidentaux qui ont une culture Chinoise, et habitent en Chine ne ressemblent a rien aussi ?
 
Bah, figures toi que les Chinoises qui habitent dans les grandes villes comme Shanghai sont deja un peu occidentalisees, sinon tu les verras s'habiller comme les filles du 19e siecle.
Tu veux les pures Chinoises ? dans ce cas la, vas habiter a la campagne, tu nous diras si elles correspondent a ce que tu imagines des Chinoises.

Si on inverse le sens de tes propos, on peut aussi dire que les occidentaux qui ont une culture Chinoise, et habitent en Chine ne ressemblent a rien aussi ?

...:suspect:
 
Les filles asiatiques c'est comme les restaurants asiatiques, c'est dégueulasse et ça ressemble à rien une fois occidentalisée. pinguin2

J'ai un peu de mal à avaler cette remarque. Je trouve qu'elles gagnent en répondant et t'enverra valser beaucoup plus vite si tu les emmerdes.

Surtout j'ai du mal avec la comparaison "filles asiatiques" et "bouffe". C'est plutôt dégradant je trouve.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.