1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Couple recherche activement appartement Jing'en Temple district et dans les environs!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Charlottemanaut, 23 Août 2010.

1. Charlottemanaut

Charlottemanaut Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!

Mon copain et moi sommes à la recherche d'un appart sur Shanghai!

Nous recherchons un appart pouvant regrouper le max de critères suivants :
    -vers 4000 kuai max 4500 ou aux alentours si possible... voir max max 5000 si vraiment super
    -a partir de 50m² ou plus petit si bien agencé
    -1 chambre et un salon séparé
    -le quartier de Jing'an temple serait l'idéal ou
    le long de la ligne 7 a partir de Changping road station et dans le sud ensuite (changshu road et en dessous)
    le long de la ligne 1 entre people square station et Xujiahui station

Evidemment l'idéal serait meublé style Ikéa ou assez neuf...

Peut importe l'étage, peut importe aussi si coumpound neuf ou non(évitons tout de même les immeubles en ruines...)tant que l'appart en lui même est bien

Si possible bien entendu proche bouche de métro....

Voilà... c'est assez éxigent mais pour vivre déjà sur Shanghai et pour avoir déjà cherché un appart quelques mois auparavant je préfère l'être......

Merci à tous pour votre aide,

PS : Si vous pouviez répondre sur mon mail directement, se serait vraiment très pratique,
    je suis tt le temps sur mes mails donc...... c.manaut@skema.edu

Merci encore,

Charlotte

Partager cette page