Couple mixte et doutes (cadeau d'un autre homme)

Elle dit qu’elle ne me contacte pas le weekend car elle est occupée au resto et se force à contrôler son manque de moi jusqu’au soir.

Voilà le passage qui me chiffonne le plus.
En tant que nana, je crois qu'une femme qui est amoureuse cherche à voir son homme le plus possible... ce qui parfois soûle le mec qui a peur d'étouffer (bon sinon, ils ont toujours un peur au début!), n'est-ce pas les garçons??
Donc la nana qui se comporte ainsi a tout simplement une double vie, chinoise, française ou autre.
Même avec beaucoup de boulot, la nana enverra 50 textos à son mec parce qu'elle pense à lui... et pense aussi que c'est un bon moyen qu'il pense à elle (et là ça peut-être l'erreur fatale, car l'homme a besoin de respirer!! donc la meilleure solution est de lui laisser croire qu'il res-pi-re).
 
En tant que nana, je crois qu'une femme qui est amoureuse cherche à voir son homme le plus possible... ce qui parfois soûle le mec qui a peur d'étouffer (bon sinon, ils ont toujours un peur au début!), n'est-ce pas les garçons??
Donc la nana qui se comporte ainsi a tout simplement une double vie, chinoise, française ou autre.
Même avec beaucoup de boulot, la nana enverra 50 textos à son mec parce qu'elle pense à lui... et pense aussi que c'est un bon moyen qu'il pense à elle (et là ça peut-être l'erreur fatale, car l'homme a besoin de respirer!! donc la meilleure solution est de lui laisser croire qu'il res-pi-re).

Sad but true :)
 
Voilà le passage qui me chiffonne le plus.
En tant que nana, je crois qu'une femme qui est amoureuse cherche à voir son homme le plus possible... ce qui parfois soûle le mec qui a peur d'étouffer (bon sinon, ils ont toujours un peur au début!), n'est-ce pas les garçons??
Donc la nana qui se comporte ainsi a tout simplement une double vie, chinoise, française ou autre.
Même avec beaucoup de boulot, la nana enverra 50 textos à son mec parce qu'elle pense à lui... et pense aussi que c'est un bon moyen qu'il pense à elle (et là ça peut-être l'erreur fatale, car l'homme a besoin de respirer!! donc la meilleure solution est de lui laisser croire qu'il res-pi-re).

j'ai dit quelque chose similaire que toi un peu plus haut, mais toi tu l as exprime bien mieux que moi, meme quand on est super busy on a 20 secondes dans le metro dans le bus aux toilettes etc pour envoyer un petit texto de temps a autre...
 
j'ai dit quelque chose similaire que toi un peu plus haut, mais toi tu l as exprime bien mieux que moi, meme quand on est super busy on a 20 secondes dans le metro dans le bus aux toilettes etc pour envoyer un petit texto de temps a autre...

Mais plus que tout, une nana amoureuse trouvera toujours le temps car elle pense à son homme qu'elle a dans la peau, of course.
 
Oui Caprice a probablement raison, elle fait attention a toutes ces petites choses invisibles que tu ne vois pas. C est quand même triste de te faire ca...
Qu'une seule solution hélas, la vengeance...cache des animaux morts dans le restaurant de ton amie et appelles les services d'hygiène. Le gars perdra son travail, il lui sera tout de suite plus difficile de faire le beau avec ses colliers achetés au tire pièce.
De rien.
 
Dernière édition:
pour le week-end

je vois beaucoup de couples en Chine (et jeunes couples aussi) qui travaillent le week-end, qui passent très peu de temps avec le conjoint en dehors du soir et du matin..

ils n'ont souvent pas comme nous la culture d'entretenir la relation amoureuse, avec des diners en tête à tête, des week-ends à 2, des discussions basées sur les sentiments entre eux 2

souvent, la priorité, c'est d'être plus forts à 2 pour parvenir à monter en grade dans la société, et pour cela, avoir une vie de couple solide - éviter trop de conflits, se soutenir mutuellement, et remplir la caisse...
les sentiments passent après

le fait de travailler beaucoup, y compris les week-ends, est vu comme un bon point en Chine - le couple trouve son bonheur le soir à la maison, voilà tout.

pour beaucoup d'entre eux
 
Une fois un chinois a offert une grosse saucisse a ma copine. Le mec l'aimai bien et courrait un peu apres.
Evidemment en tant que Francais pour moi c’était choquant.
Bon j'en ai pas fait tout un pataquès, de toute facon le mec avait aucune chance face a moi AHHA, c'etait surtout burlesque.
Elle m'a dit que ces sauccisse c'etait la specialite (il faut qu'ils trouvent une specialite pour tout et n'importe quoi en chine) de sa region et qu'il n'y avait aucune arrière pensée. Bref le problème viens peut être plus du faite que nous avons l'esprit trop tordu, a voir des bite des partout.
Voila c’était pour la petite histoire un peu offtopic
 
Dernière édition:
C'est simple, va la voir (surprendre) un weekend à son boulot et vois comment elle se comporte et montre bien à son collègue combien vous êtes proches (sans exagérer). Et si elle ne veut pas du tout que tu la touche (genre juste la main), c'est peut-être suspect...
 
Hey,

Et dans tout c'la HUKINO il en est où ?
Un week-end s'est passé est-il allé au restaurant ... prendre un dîner en tête à tête ou juste se prendre la tête.

Je l'espère libéré du poid de son questionnement.
 
C'est simple, va la voir (surprendre) un weekend à son boulot et vois comment elle se comporte et montre bien à son collègue combien vous êtes proches (sans exagérer). Et si elle ne veut pas du tout que tu la touche (genre juste la main), c'est peut-être suspect...

C'est une très bonne idée, tu pourras voir ses collègues faire leur connaissance et montrer que c'est toi le petit copains de la demoiselle

/blague on
tu peux aussi faire pipi autour d'elle pour marquer ton territoire
/blague off

Bon courage :)

Ushio
 
Quoi de neuf ? Nous sommes partis une semaine à en vacances. Pas de problème.

Je précise que je ne suis pas riche, elle gagne plus que moi et me paye beaucoup de trucs… Et oui ! une chinoise pas vénale malgré qu’elle aime le « beau ». Donc je ne vois pas l’alibi si elle me mentait ? Avoir ses papiers ? on envisage pas le mariage et elle voudrait bien retourner en Chine car elle a un job après ses études là-bas. Je suis plus un problème qu’autre chose à mon avis.

Elle travaille du vendredi soir au dimanche minuit, j’ai vu son contrat, y’a pas de double vie possible. Je n’ai pas de nouvelle le weekend mais elle prend la peine de me parler dès son retour jusqu’à 2-3h du matin malgré la lourde fatigue (resto). Tous les autres jours nous sommes ensembles exceptés aux fêtes chinoises où elle rejoint ses amies. Elle est en collocation avec une autre fille et celle-ci m’a dit à plusieurs reprises à quel point elle m’aimait. Cette amie m’a expliqué que le garçon en question voulait faire plaisir pour son anniversaire et il savait qu’elle aimait ce collier en particulier.

Maintenant je suis rassuré. J’ai rencontré toutes ses amies, elle a parlé de moi à ses parents et amies proches en Chine. Reste le Qzone sur lequel elle ne veut pas parler de moi avant qu’on soit certain de se marier un jour. Je trouve ça mature.

Bref, elle me « bassine » avec ses questionnements : « est-ce que je l’aime pour la vie ? Puis-je prendre soins d’elle ? » … des trucs de filles bien européennes en fin de compte !

Merci pour le débat =)

(Au passage je ne suis pas français !)
 
r de moi avant qu’on soit certain de se marier un jour. Je trouve ça mature.

Bref, elle me « bassine » avec ses questionnements : « est-ce que je l’aime pour la vie ? Puis-je prendre soins d’elle ? » … des trucs de filles bien européennes en fin de compte !

Je dirais que c'est plus chinois qu’européen. Les européennes ont moins de problème a essayer plus de mec avant le mariage alors que les chinoise (pas toute c sure) veulent pour la plus part que la première relation sois la bonne, ou espere des le debut de la relation que ce soit l'homme de leur vie, je vois plus ça en chine qu'en europe.