1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Couple mixte en Chine

Discussion dans 'Informations Chine' créé par ta.tran, 8 Mai 2014.

1. ta.tran

ta.tran Membre Actif

Inscrit:
    18 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement une étudiante en design à Shanghai et je suis un programme transculturelle en Chine. Étant en 4e année, je débute mon projet de fin d'étude et j'ai choisi comme thème les couples mixtes en chine, spécialement à Shanghai. Pourquoi Shanghai ? Parce qu'il s'agit d'une grand ville et je pense donc que c'est un lieu de transit, que ce soit touristique ou concernant le travail.

Ainsi, je fais appel au nombre important de personnes vivant dans un couple mixte pour éclairer ma lanterne :).

Par exemple, à quel niveau vous pensez être un couple mixte, les problèmes que vous rencontrez (que ce soit au sein du couple, aux yeux de la famille ou même dans l'éducation des enfants), les lieux où vous allez le plus souvent avec votre conjoint, les inconvénients et les avantages d'être un couple mixte etc.

Et si vous avez des conseils à me donner ou bien même me rencontrer pour en parler, n'hésitez pas ;).

Merci beaucoup !

#1 ta.tran, 8 Mai 2014
    Dernière édition: 8 Mai 2014
  2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 315 / -18
    Salut ta.tran,

Tu as tout plein de discussions sur ce theme dans la section du forum ci dessous:
    http://www.bonjourchine.com/forums/rencontre-chinoise-amour-asiatique.167/