1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Couple de même sexe pacsé

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Coriolis, 27 Juin 2014.

1. Coriolis

Coriolis Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon compagnon et moi devrions aller vivre à Hong Kong dans un an. Nous sommes deux hommes pacsés. Je vais travailler sur place et mon compagnon m'accompagnerait.

Est-ce que des gens ici ont été dans une situation semblable ? Quels visa avez-vous obtenu pour votre conjoint ?

J'ai cherché sur ce site et ailleurs et j'ai pu voir que la solution serait un visa de tourisme prolongé, initialement de six mois si je ne me trompe pas. Est-ce que quelqu'un a déjà fait cela ici ? Est-ce une procédure compliquée à suivre et à renouveller en sachant que nous devrions rester à Hong Kong pour au moins trois ans ?

Merci de votre aide.

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    bonjour
    si le visa conjoint ne fonctionne pas, il peut toujours faire un visa vacance travail de 1 an
    mais ça reste une solution temporaire

Partager cette page