Couple chinoise de france - chinois de chine

Merci :batte:

Alors je comprends pas mon mari. Il m'a dit ok pour le divorce et "on en reparle après les fêtes de fin d'années". Et depuis, il est collant et tout souriant comme il ne l'a jamais été. Il a fait les corvées ce weekend sans que je dise rien. Quand je lui fais comprendre que lui et moi c'est fini, il me répète "l'année prochaine". C'est quoi son but ? Il veut me faire culpabiliser ? Il essaye de me récupérer ? Parce que il va être tout gentil pendant un moment mais si je reste avec lui, je sais pas ce qui m'attend...
:pascompris:

Ca serait peut etre temps de dire a ton mari que t'es enceinte d'un autre et que tu souhaites le garder (si tel est ton souhait).
 
Ca serait peut etre temps de dire a ton mari que t'es enceinte d'un autre et que tu souhaites le garder (si tel est ton souhait).
J'y ai pensé... quitte à être reniée et insultée par toute la famille.
Il m'a clairement dit qu'il ne voulait pas divorcer mais sauver le couple. Qu'il s'occuperait de la boutique et moi de la maison dans la limite du faisable pour lui, c'est à dire je reste à la maison autant que je veux mais pour le magasin je m'occupe de la comptabilité, de tous les trucs administratifs et des commandes. Quand je pars en voyage pour les commandes, si je veux je prends plus de jours pour passer du temps avec mon frère ou alors voyager pour le plaisir.
C'est dur de dire non à ça. Il me vend du rêve lol

Je peut-être Mr C si tu veux?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Déjà 2 c'est trop :bomb:
Et pis jprefere les jeunes :grin:
 
C'est dur de dire non à ça. Il me vend du rêve lol
C'est bien le problème : un très beau rêve, mais le réveil n'en sera que plus dur !

Les gens qui se comportent comme des rustres pendant 5 ans, puis qui du jour au lendemain se transforment en époux modèle, prévenant et attentionné, je ne dis pas que ça n'existe pas ... mais je dis quand même que je ne'n ai jamais vu, que je n'en connais pas et que je n'en ai jamais entendu parler par une source fiable ...:siffle::siffle::siffle:
 
C'est bien le problème : un très beau rêve, mais le réveil n'en sera que plus dur !

Les gens qui se comportent comme des rustres pendant 5 ans, puis qui du jour au lendemain se transforment en époux modèle, prévenant et attentionné, je ne dis pas que ça n'existe pas ... mais je dis quand même que je ne'n ai jamais vu, que je n'en connais pas et que je n'en ai jamais entendu parler par une source fiable ...:siffle::siffle::siffle:

Certes, mais des couples qui traversent des mauvaises passes, font des efforts ensemble et en ressortent plus solides qu'avant, ça existe !! Je ne pronostiquerai rien, d'autant qu'on n'a qu'une version de l'histoire...
 
1m90 athlétique ex bodybuilder 100kg pas de ventre et tous mes cheveux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Lol, pourquoi tu crois que ma copine ne veux pas me lâcher aie aie aie ne soyez pas jaloux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Après "il a un grand balai dans le cul que je n'ai jamais réussi à retirer ", voila qu'on nous dit "Il me vend du rêve".

Ai hâte de découvrir le prochain feuilleton de cette histoire abracadabrantesque.
 
Dernière édition:
Pour rejoindre les propos de Mathieu, combien de tps ça dure avec l'amant? Car tout est beau et jolie car vous faites ça en cachette et sous l'adrénaline tout fonctionne. Vous n'avez jamais vécu ensemble et vous faite déjà un gosse? Si vous emménagez et ça fonctionne pas vous faites quoi? je pense qu'a 26 ans tu peux attendre encore 1 ou 2 ans pour vraiment prendre une décision avec la personne que tu veux.
 
Lol, pourquoi tu crois que ma copine ne veux pas me lâcher aie aie aie ne soyez pas jaloux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il faut circuler maintenant monsieur, vous etes lourd.
 
Pfff où est l’humour chez les jeunes? Pour clore la discussion. La décision ne doit venir que de toi et pas des autres qui n’ont pas l’expérience de la vie. Et l’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs. Bonne chance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si Farnel1912 vieillit en effet à ce rythme, je conseille à Kaziou de conclure avec lui rapidement un mariage afin de pouvoir toucher l'héritage rapidement à sa mort, et rembourser ainsi son emprunt immobilier ...
 
et il est né en 1912 :okjesors:
 
et il est né en 1912 :okjesors:
Absolument. Cela lui fait donc 106 ans, mais comme il veut se rajeunir, il n'en avoue que la moitié, d'ou les 53 ans ! CQFD

Et en corollaire, nous savons maintenant que nous avons affaire à un

Pervers-pepere.jpg