Couple chinoise de france - chinois de chine

Il me faut faire amende honorable : apparemment @Kaziou existe bien.
Toutes mes excuses pour mon scepticisme, et courage à elle pour la suite de ses aventures :)
 
Il me faut faire amende honorable : apparemment @Kaziou existe bien.
Toutes mes excuses pour mon scepticisme, et courage à elle pour la suite de ses aventures :)
Tu as eu des preuves?

Kaziou existe : je l'ai rencontrée ?
 
Elle m'a envoyé un Kbis qui correspond à son récit en MP.
Comme je n'ai pas pu comparer avec sa carte d'identité, je ne peux pas être catégorique mais c'est vraisemblable, d'où mes sincères excuses.
 
Je confirme qu'elle existe vraiment (et que c'est bien une jeune femme), elle l'a prouvé par MP avec quelques membres.
 
En meme temps qu'est ce que ca peut bien vous foutre que ce soit un troll ou une vraie personne?
Vous serez pas payes plus a repondre si c'est quelqu'un qui a reellement besoin d'aide que si c'est un troll, donc je vois pas trop l'interet de ces enquetes prealables.
 
En meme temps qu'est ce que ca peut bien vous foutre que ce soit un troll ou une vraie personne?
Vous serez pas payes plus a repondre si c'est quelqu'un qui a reellement besoin d'aide que si c'est un troll, donc je vois pas trop l'interet de ces enquetes prealables.
Pas con, on pourrait ajouter des robots trolleurs sur le forum. Ça ferait du traffic en plus de nous occuper. Pour le nom, je propose « chwpaul v2.0 »
 
En meme temps qu'est ce que ca peut bien vous foutre que ce soit un troll ou une vraie personne?
Vous serez pas payes plus a repondre si c'est quelqu'un qui a reellement besoin d'aide que si c'est un troll, donc je vois pas trop l'interet de ces enquetes prealables.
Pour une vraie réponse, on a à faire à une demoiselle en détresse. Donc il y a forcément l’effet:
1967DEBC-ED52-4DEA-8181-29E54F1B7F53.jpeg

Tu remarqueras que depuis que l’amant est entré en jeu, le soutien s’essoufle.

Mais plus sérieusement, on a tous un peu d’altruisme dans notre cœur. Et si la personne n’en a pas besoin, ce n’est plus de l’altruisme...
 
Je confirme qu'elle existe vraiment (et que c'est bien une jeune femme), elle l'a prouvé par MP avec quelques membres.
Merci :batte:

Alors je comprends pas mon mari. Il m'a dit ok pour le divorce et "on en reparle après les fêtes de fin d'années". Et depuis, il est collant et tout souriant comme il ne l'a jamais été. Il a fait les corvées ce weekend sans que je dise rien. Quand je lui fais comprendre que lui et moi c'est fini, il me répète "l'année prochaine". C'est quoi son but ? Il veut me faire culpabiliser ? Il essaye de me récupérer ? Parce que il va être tout gentil pendant un moment mais si je reste avec lui, je sais pas ce qui m'attend...
:pascompris:
 
C'est quoi son but ? Il veut me faire culpabiliser ? Il essaye de me récupérer ? Parce que il va être tout gentil pendant un moment mais si je reste avec lui, je sais pas ce qui m'attend...

C'est ce que j’écrivais ici :

Ne tombe pas dans le piège.
Dans le meilleur des cas ton mari va faire des efforts pendant quelques jours, quelques semaines, mais le naturel reviendra vite au galop, et tu te retrouveras confronté aux mêmes problèmes (en pire, car on te dira, mais il a changé, il a fait des efforts, c'est de ta faute si ça ne marche pas ...)
 
Merci :batte:

Alors je comprends pas mon mari. Il m'a dit ok pour le divorce et "on en reparle après les fêtes de fin d'années". Et depuis, il est collant et tout souriant comme il ne l'a jamais été. Il a fait les corvées ce weekend sans que je dise rien. Quand je lui fais comprendre que lui et moi c'est fini, il me répète "l'année prochaine". C'est quoi son but ? Il veut me faire culpabiliser ? Il essaye de me récupérer ? Parce que il va être tout gentil pendant un moment mais si je reste avec lui, je sais pas ce qui m'attend...
:pascompris:
Tu as un polichinelle dans le tiroir de Monsieur B, et tu es encore bloquée sur Monsieur A ?
Il est temps de tourner la page ! Dans ton intérêt, celui de Monsieur A et de Monsieur B... et du polichinelle :)
Dans 8 mois il sera clair que le gamin a plus l'air du Xinjiang que de Wenzhou.