1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

couple ch emploi restauration et/ou design

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Barenziah, 2 Juin 2009.

1. Barenziah

Barenziah Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2009
    Localité:
    Aix en provence
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Nous sommes un couple de 28 et 29ans et nous voudrions vivre en Chine...
    En bref :
    Durant 3 mois, j'ai étudié à Shanghai à l'école de l'Opéra de Pékin il y a quelques années et j'ai toujours voulu y revenir. J'ai une formation artistique et je travaille comme styliste designer en freelance pour créer des chaussures et maroquinerie de luxe (ma formation) mais aussi des bijoux en cristal et pâte polymère,des vestes, pantalons et lingerie cuir, des papiers peint, des meubles en bois ou en métal... Je suis capable de créer beaucoup de chose en tout genre !
    Je peux aussi travailler comme maitre d'hôtel ou chef de rang, si besoin...

Mon compagnon est cuisinier, nous venons de fêter ses 12 ans de métier, une vraie vocation ! Il occupe actuellement un poste de second de cuisine, dans un restaurant chic du sud de la France. Il a également travaillé 2 ans dans un hôtel 4 étoiles de Brighton (UK).
    Dans différentes entreprises, il a fait de la cuisine traditionnelle et gastronomique, des buffets pour réception huppées, des pizzas, gérer "seul au chaud" des services de 250 couverts, mais il a également assurer la formation d'apprenti et de commis de cuisine, mise en place de menus et de carte, gestion des commandes et des fournisseurs.

Nous cherchons du travail dans une grande ville, de façon à ce que celui qui n'est pas "recruté" trouve facilement sur place. Nous souhaiterions un "séjour" d'au moins 6 mois.

Important aussi, nous parlons anglais, et j'ai pris des cours de chinois qui s'ils sont loin ne tarderont pas à revenir sur le terrain !

Notre choix n'est pas né d'un coup de tête et nous espérons boucler nos valises d'ici septembre...

Merci de me contacter, quel que soit le cv qui vous intéresse le plus !
    mademoisellelisa@hotmail.com

Partager cette page