Coupe du monde rugby et ligue des champion

Smarty

Membre Silver
01 Août 2007
12
0
41
Guangzou
bonjour a tous,

Je suis toulousain et je cherche un lieu ou sont diffuses les matchs de rugby de la coupe du monde et aussi la ligue des champions,
il ya toulouse contre liverpool dans queleque jour !!!! aidez moi vite !! svp

merci a tous ceux qui peuvent m aider .
 
bonjour a tous,

Je suis toulousain et je cherche un lieu ou sont diffuses les matchs de rugby de la coupe du monde et aussi la ligue des champions,
il ya toulouse contre liverpool dans queleque jour !!!! aidez moi vite !! svp

merci a tous ceux qui peuvent m aider .

Je dirais majoritairement les lieux ou tu trouveras le plus de blancs, surtout des anglais. Je connais 2 pubs qui passaient la coupe du monde de foot c'etait au King and Casttle, un pub qui est juste en dessous du pont qui fait face a garden Hotel. La rue c'est le Huanshi dong lu.
Ensuite le 2eme pub est situe sur la Huale Lu, qui est juste derriere le garden hotel, le nom du pub c'est le Paddy's Field.

J'espere que tu trouveras ton bonheur.:)
 
Merci j ai trouve le Pub King and Casttle, c est con mais en fait je passe devant tout les jours pour rentree chez moi.
J espere qu il vont diffuser le match, d ailleur le petit toulousain va faire leger face au anglais, si des francais sont partant pour un match de foot et une petite biere ?
 
Je dirais majoritairement les lieux ou tu trouveras le plus de blancs, surtout des anglais. Je connais 2 pubs qui passaient la coupe du monde de foot c'etait au King and Casttle, un pub qui est juste en dessous du pont qui fait face a garden Hotel. La rue c'est le Huanshi dong lu.
Ensuite le 2eme pub est situe sur la Huale Lu, qui est juste derriere le garden hotel, le nom du pub c'est le Paddy's Field.

J'espere que tu trouveras ton bonheur.:)

Petite rectification : le bar s'appelle ''Elephant Castle'' et non King and Castle. En chinois et piyin : 大象酒吧 Da Xiang Jiu Ba. :)
 
Petite rectification : le bar s'appelle ''Elephant Castle'' et non King and Castle. En chinois et piyin : 大象酒吧 Da Xiang Jiu Ba. :)

Oui desole, toutes mes excuses pour cette erreur :dsl:. Smarty a quand meme trouve le "Elephant and Castle" malgre l'erreur.
 
Bonjour a tous,

Je suis tres interesse pour aller regarder qqes matchs pendant cette coupe du monde notamment pour commencer le match d'ouverture Vendredi 09 a 3h du mat' (ouille...)
Y-a -t'il des furieux interesses par qqes bieres et des Argentins en deroute vendredi prochain?

Faites-vous connaitre!

Guillaume
 
Toulousain aussi, mais je suivrai ça je crois sur le net .... avec le décalage horaire ça va faire chaud de suivre ça au bar (à part les matchs de l'aprem)

Et je parle pas de la télé :) n'ayant que 2 chaines en anglais c'est pas gagné ...