COUPE DU MONDE ' match FRANCE a CANTON '

Mais en même temps, une victoire finale lui serait bénéfique aussi (au nain furieux), donc je ne sais pas si ça vaut le coup :D

Certes... . Essayons de ne pas penser à cet abruti et croisons les doigts, il faut que nous gagnons!!!

Meme Clara supporte les bleus...:foot:

clara%20Morgan%202006.jpg
 
Dernière édition:
Live and direct from, Tavern mitemps 0-0 haaaaaa. . . Tres bonne ambiance .
 
les français ont montrés beaucoup d'actions mais aucune d'elles n'a aboutie...... comme toujours me direz-vous.... Aller ont y crois ! aller les bleus !
 
Live and direct from, Tavern mitemps 0-0 haaaaaa. . . Tres bonne ambiance .

Hehe Tavern premier ou deuxieme etage?! J'etais aussi la... tout le temps en train de gueuler "allllllller!!!!" mais ca n'a pas eu grand effet sur le match!! Tres bonne ambiance hier...les futs de Tiger sont bien passés mais j'ai bien la tete dans le c... maintenant. Bon, prochain match?!
 
Hehe Tavern premier ou deuxieme etage?! J'etais aussi la... tout le temps en train de gueuler "allllllller!!!!" mais ca n'a pas eu grand effet sur le match!! Tres bonne ambiance hier...les futs de Tiger sont bien passés mais j'ai bien la tete dans le c... maintenant. Bon, prochain match?!

Nous etions avec mes amis au 1 er ( rez de chaussez) a cote de l ecran a droite, tous en maillot bleu. Et toi ?

RDV POUR LE PROCHAIN MATCH CONTRE PEPITO !

Allez acheter vos maillots ( east railway station) 25/35 rmb.
 
Nous etions avec mes amis au 1 er ( rez de chaussez) a cote de l ecran a droite, tous en maillot bleu. Et toi ?

RDV POUR LE PROCHAIN MATCH CONTRE PEPITO !

Allez acheter vos maillots ( east railway station) 25/35 rmb.

J'etais au deuxieme etage en fait, les ecrans retroprojecteurs ne sont pas suffisament clairs je trouve. La teloche au deuxieme est niquelle!!

Je supporte la France, car nous DEVONS gagner!

Mais je supporte aussi la Coree du Nord, ca me ferai tout simplement delirer une finale France-Coree du Nord... .
 
J'etais au deuxieme etage en fait, les ecrans retroprojecteurs ne sont pas suffisament clairs je trouve. La teloche au deuxieme est niquelle!!

Je supporte la France, car nous DEVONS gagner!

Mais je supporte aussi la Coree du Nord, ca me ferai tout simplement delirer une finale France-Coree du Nord... .


Je me cite moi-meme (yep, c'est triste...) pour appuyer sur le fait que je suis bien decu de nos performances... . Il faut etre honete...on ne tient pas la route du tout. Apres cette coupe, il sera temps de virer le coach et quelques joueurs, depuis le temps que ca traine...il faut se bouger un peu le c... .
 
Je me cite moi-meme (yep, c'est triste...) pour appuyer sur le fait que je suis bien decu de nos performances... . Il faut etre honete...on ne tient pas la route du tout. Apres cette coupe, il sera temps de virer le coach et quelques joueurs, depuis le temps que ca traine...il faut se bouger un peu le c... .

Si j'étais Blanc, je virerais une bonne partie de l'équipe actuelle...

A commencer par: Anelka, Ribery, Govou, Abidal, Gallas.

Mais bon, je doute qu'il ait les c******* de le faire.

Quand je pense à Nasri, Benzema, Mexès restés devant leurs télés..
 
Wow, le site est sans dessus-dessous!! Je pense que c'est en cours de construction...ca va etre sympa tout ca!
 
Hehe, ca fait certes un de moin mais la methode utilisee est completement merdique!! Deux trois brebis galeuses ont ouvert leurs grandes gueules a la presse, resultat Anelka dehors. Moi j'dis, ce qui se passe dans les vestiaires ca ne regarde personne. C'est vraiment honteux... .

Lien retiré
 
Peut importe ,on ne traite pas son manager de cette facon , ces pauvres bougres illetres (et je pese le sens du terme) pour la plupart se croient encore dans leurs banlieues ,et font regner leur loi de caids de bas etages ,alors qui degagent tous et le plus vite possible pour se faire consoler par Zahia la mineure .

Cette equipe est une offense pour la France , j 'espere que demain il vont se faire degager a coup de pieds au cul .

Et vu le spectable deplorable permanent donne a l 'ensemble de la planete , il serait preferable de se retirer de la competition immediatement ..
 
Dernière édition:
Je suis totallement consterne par leurs comportement... . Je viens juste de voir leur refus de s'entrainer... . La demission du directeur de la FFF... l'anarchie la plus totale. Je suis entierement d'accord avec toi Lafoy-china, comme si le fait que l'on ai un abrutit au pouvoir ne suffisait pas, on rajoute une pierre a l'edifice de la honte avec une equipe totalement indigne et minable. Ces gens sont payes des millions pour porter les couleurs de notre pays et ils trainent leurs maillots dans la boue! 100% inacceptable. De mon cote, je ne soutiens meme plus l'equipe, je ne regaderais meme pas le match contre l'Afrique du Sud, qu'ils gagnent ou perdent, le resultat est le meme, ils restent une bande de bouffons dans leurs deguisements.