COUPE DU MONDE ' match FRANCE a CANTON '

hookedup

Membre Silver
11 Mar 2008
332
0
51
guangzhou
Bonjour,

nous somme deja une dizaine de Français a avoir préparer les Maillots , les Drapeau et tout ce qui va avec pour supporter la France lors des match du mondial ici a CANTOn, nous n'avons pour le moment pas encore défini l'endroit exact ou aller voir les match, même si nous avons des pistes "Tavern bar ou autre..."

Si d'autre Français veulent se joindre a nous n'hésiter pas.

:foot:
 
Bien le bonjour Messieurs les footeux,

On est une petite dizaine d'étudiants francais , et seriont intéréssés par votre proposition!

Je te passe mon portable et mon msn pour que la communication se fasse plus facilement !

A très vite !

cordialement , dominique

dom.pouteau@wanadoo.fr
15914325034
 
coucou

nous on est un groupe de nanas aussi et serions interesser par votre proposition !!! un msn peut etre?
 
Ca fait plaisir !

Voici mon tel : 18675833447

on es en train d'organiser tout ca. Faites chauffer les maillots bleu.

Je tien Tout le monde informe par mail/ phone et egalement ici.

Keep in touch et reviser votre marseillaise surtout pour le 2nd match contre le mexique, ils son en masse a guangzhou..

See u
 
Foot ou FooD

HIHI faut pas confondre l'équipe de France et l'OM eux sont superbe

VIVE LA CHINE:lol: aller les bleues
Lien retiré
SU HONG
 
Dernière édition:
Eh ben, faut bien du courage pour être derrière les bleus en ces moments difficiles. Respect à vous.

Parce que après le match d'hier faut quand même être vachement indulgent pour pas vouloir les boycotter. Si faut se taper une nuit blanche pour se faire humilier comme hier je préfère dormir et être frais le lendemain.

Si la France fait bonne figure au premier match je serai des votre pour le second.

aller les bleus quand même
 
j'aurai pas aimer etre ton pote on 1939 :)
 
Je vais essayer de passer pour voir :)

2 ans que je vis ici, et je connais pas un seul francais...peut-etre temps de trouver quelques compatriotes...

kyoxilbuzz@hotmail.com
+86-13826154529
 
Hehe, ca me fait delirer ce conglomerat de Francais a Guangzhou pret a faire peter les maillots bleu!! Le taverne bar in Zhu Jiang Xin Cheng me semble etre une excellente idee effectivement!
 
Tout a fait ca sera sûrement a la TAVERN j'attend la confirmation !

Keep in touch French buddyz
 
RDV VENDREDI (samedi Matin) a 2h au BAR THE TAVERN SPORT BAR 09~11 Poly 108, Hua Jiu Lu 华就路,Zhu Jiang New Town,珠江新城GuangZhou Tel:85503038



MAILLOT BLEU DRAPEAU TRICOLORE ET MARSEILLAISE inside ! ! !


si vous avez des iphone n'oublier pas de telecharger l'appli GZSTUFF (- 10% a la tavern sur tout)
 
RDV VENDREDI (samedi Matin) a 2h au BAR THE TAVERN SPORT BAR 09~11 Poly 108, Hua Jiu Lu 华就路,Zhu Jiang New Town,珠江新城GuangZhou Tel:85503038



MAILLOT BLEU DRAPEAU TRICOLORE ET MARSEILLAISE inside ! ! !


si vous avez des iphone n'oublier pas de telecharger l'appli GZSTUFF (- 10% a la tavern sur tout)


Euh...Je ne veux pas faire les rabats joie mais si tu déboites a 2h du mat, tout le monde sera déjà parti. Le match de ce soir c'est a 22h... .

trans.gif
南非 vs. 墨西哥
trans.gif
- 6月11日 下午10:00

Je serai au Tavern aussi vers 21h30. J'ai passé un coup de fil hier, pour avoir une table, une réservation est nécéssaire.

En revanche le match avec la France, c'est bien à 2h30 Samedi soir (dimanche matin)

trans.gif
乌拉圭 vs. 法国
trans.gif
- 6月12日 上午2:30

Donc je propose que l'on cache les maillots ce soir et qu'on les fasse péter demain soir... :afro:
 
Dernière édition:
Xelium, tape "world cup" sur google et tu auras la date et les horaires en chine des matchs :

South Africa vs. Mexico - 11 Jun 10:00pm (China (Chongqing))
Uruguay vs. France - 12 Jun 2:30am (China (Chongqing))

Donc c'est bien "ce soir" (soit demain matin samedi) a 2h30 que le match debutera.
A moins que google se plante, c'est possible aussi ;)
 
En revanche le match avec la France, c'est bien à 2h30 Samedi soir (dimanche matin)

trans.gif
乌拉圭 vs. 法国
trans.gif
- 6月12日 上午2:30

Heuuuuh, uuh le 12 juin, 2:30AM, c'est bien le samedi matin (nuit de vendredi à samedi si tu préfères!)... Enfin, si tu veux te taper un autre match dimanche matin c'est toi qui vois!
 
Heuuuuh, uuh le 12 juin, 2:30AM, c'est bien le samedi matin (nuit de vendredi à samedi si tu préfères!)... Enfin, si tu veux te taper un autre match dimanche matin c'est toi qui vois!


Hehe, effectivement, il va falloir que je remette mes pendules a l'heure!! Donc ce soir, c'est double, ouverture avec la South Africa et a 2 heures 30 la France...ok ok, my bad.

Bon bah, on sort les maillots alors!!
 
Hehe, effectivement, il va falloir que je remette mes pendules a l'heure!!
Ca arrive :p
Par contre, je vous trouve bien courageux à risquer une nuit blanche pour regarder un match de l'EdF (bon okay, c'est facile, j'arrête)!

2 rencontres par soir, j'vais pas avoir la force de faire ça tous les soirs... Va falloir que je sélectionne des matchs particuliers qui ne risquent pas de m'endormir^^
 
Pareil de mon coté à la base je ne suis pas vraiment foot mais pour l'occaz je trouve ca sympa. Ce soir deux matchs mais par la suite, je ne matterai que ceux de France et la finale.

De plus, moi j'trouve que c'est important que l'on gagne. Ca fera remonter l'image de la France, une image plus que ternie ces dernieres annees, merci au nain furieux.