Coupe du monde de rugby !!!!!!!

comment vous faites pour rester eveiller jusqu'à 3h :help: ?

Moi je serai à shanghai samedi, ca m'aurait bien dit mais j'ai peur de m'endormir :dsl:
 
bon si je suis pas trop fatigué du vol ben je vais voir si je me joins pas à vous anim_drunk


vous me reveillerez à 3h si je dors sur le zinc anim_grin
 
Vu l'ambiance qu'il y aura, ca m'etonnerait que tu t'endormes !

Apres, faut esperer que certains n'abusent pas trop des diverses boissons alcoolisees car les commentaires de poivrots sont parfois assez chiant...
 
Alors moi j'ai une super proposition à vous faire pour vous faire démarrer la soirée dans d'excellentes conditions à quelques centaines de mètres du O'Malleys ......

Il n'y a qu'un mois que mon épouse et moi sommes arrivés à Shanghai et nous venons de dénicher un resto bien de chez nous ! Il s'agit du " Café Montmartre ". Certains vont dire... mais il est connu le Café Montmartre.... mais non mais non pas celui là.... il n'est ouvert que depuis deux mois.... Guillaume ( the big boss ) vous acceuillera comme il se doit en espérant qu'il y ait à la carte sa fameuse côte de veau ( aie ouille rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche ) ou encore en dessert sa Pana Cotta... Pour les bons appétits comme moi, vous serez aux anges... et pour ceux qui ne souhaitent pas trop débourser Guillaume propose aussi des menus à 55 cuai avec plat, dessert et une boisson de votre choix. Je tenais à lui faire un peu de pub car lui et son équipe le méritent bien... avec un accueil formidable... et une équipe qui parle français du big boss aux serveurs en passant par le cuisto...

l'adresse :
Café Montmartre Changle
Ulumuqi road n° 66 - 68
( proche Changle road )
tel : 51589377

Yohan
 
Effectivement, en allant justement au O'Malleys samedi dernier, j'ai noté qu'il y avait un nouveau café montmartre. Par ailleurs beaucoup plus grand que les 2 autres.
 
Bon alors vous ferez deja le pied de grue au OMalleys si j'ai bien compris???

Tsss mais yaura jamais de place a 2h histoire de s'echauffer un peu le coude!!! Sniiiffff
Gardez moi une "ptite" chaise ^^ Merciiiiii
 
Bonjour,

Je suis presque hos sujet mais pour ceux qui désirent regarder les matchs depuis chez eux, sans avoir la parabole/satellite&co il existe une solution logiciel légale d'une boite belge si je ne me trompe pas : possibilité de voir ESBN Startsports (et bien d'autres chaines) sur votre écran pc. J'ai testé et ça fonctionne bien.
Comme je ne pense pas avoir le droit de faire de la pub sur ce forum, n'hésitez pas à me mp je vous dirai quoi faire.

Fursax
[edit]
PS: Fonctionne sous windows uniquement désolé pour les autres
 
Dernière édition:
Salut à tous,

Petit nouveau sur Shanghai. Arrivé depuis 3 semaines maintenant. Votre petite sauterie me tente bien au O'malley's et je pense, qu'avec ma copine, nous allons nous joindre à vous.
C'est le match à ne pas rater donc, avec un peu de courage et quelques pints de Guiness, on devrait pouvoir tenir sans souci jusqu'à 3 heures du mat' ! : ) De plus le Pub est juste à côtés de chez nous.
Vous avez un cri de guerre pour qu'on vous reconnaisse dans le Pub ? :MDR:

@+
 
Allons enfants de Bonjourchine le jour de gloire est arrivé...

Contre nous de la piraterie le grand parefeu est levé

Entendez vous dans le grand stade mugir ces féroces All blacks ?

Ils viennent jusque dans l'enbut ...

écraser le ballon ovale...
 
J'espere bien que c'est nous qui allons applatir dans l'en but oppose et pas eux !!!
 
Ajchina, Je compte bien entendre ce bel hyme à la gloire de nos guerriers en arrivant dans le pub.............debout sur le comptoir !:MDR:
 
Salut à vous,

On est bien partant pour se joindre à vous à partir de 20h au O'malleys.

On vous dit à ce soir.


Pour ceux que ca interesse je propose:

20.00: O'malleys => Apero tranquillou avec en toile de fond Angleterre-Australie (21.00)

Fin du match => Repas (au O'Malleys ou ailleurs suivant l'humeur)

3.00: O'Malleys => France-NZ

Avis aux amateurs!! Deja sur la liste des partants: Vince_fr, Matmat (mais apres son repas), ajchina...
 
Avec ce descriptif, je pense qu'on aura pas de mal à te reconnaître.
De tte façon, nos points de repères seront la casquette nike et le chant de Ajchina.:MDR:
 
Moi je travaille finalement ce soir sniff.. donc on verra...
 
Bon il va falloir que je l'apprenne aussi cet hymne car je serai de la partie à 20 heures au O'Malleys... alors pour moi me reconnaitre, je suis aussi large que grand.... 1m93 pour 110 kgs... et avec le maillot de l'équipe de France of course ! euh s'il fait pas trop chaud pour le maillot ( manxhes longues ! ! ! )
A ce soir
Yohan