Coupe du monde de rugby !!!!!!!

Ok

La pendaison de crémaillère est dans le quartier changning

Disons 21h avec des munitions, un sourire et aux couleurs françaises ou irlandaises :)

contactez moi par mp pour les détails

A vendredi
 
Dernière édition:
Bon, ce soir, RDV vers 2h au O'Malleys ??? histoire de s'echauffer un peu... :)
 
Pas d'images mais croyez moi les irlandais on ne les a pas vus, :banned2:de leur propre pub si vous voyez ce que je veux dire... y'avais toute une delegation... a mon avis ils ont pris peur devans la maree bleue hehe
 
Hello,
D'enfer cette soirée. Désolé de la pauvre qualité des photos, c'est un téléphone...
A bientôt pour la prochaine.
 

Fichiers joints

  • IMAG0020.jpg
    IMAG0020.jpg
    78,2 KB · Vues: 20
  • IMAG0024.jpg
    IMAG0024.jpg
    50 KB · Vues: 10
  • IMAG0025.jpg
    IMAG0025.jpg
    76,3 KB · Vues: 10
coupe du monde

Hello,
moi je les regarde sur Star sport...ils retransmettent le lendemain matin à 7 heures ici les matchs qui ont eu lieu à 21h en France...cela m'évite de me lever ou de rester éveillé jusqu'à 3heures du mat ( + le match of course ! )
Allez les bleus !
 
Ajchina, ça passe sur Dream effectivement vers 7h...
Mais, France-Irlande au petit dej seul devant sa télé ne valait surement pas l'ambiance du O Maley's vendredi!
 
Yes ets je suis tout à fait d'acord avec toi....D'ailleurs ce soir je serai au O Maley's pour d'abord supporter les bleus bien évidemment mais aussi supporter les irlandais face aux argentins .... l'ambiance devrait être très chaude ce soir ! ! ! ! !
 
Et on sera 4 francais de plus ce soir :D
 
Au vu du monde qu'il y avait au dernier match de la France à 3h, je n'ose penser le monde qu'il y aura ce soir à 21h!!!
Rendez-vous donc ce soir les cocos!
 
Bon alors... ça a du etre une ambiance d'enfer... Me dites pas que les prochains c'est France/nouvelleZelande.. parce que je suis bien capable de m'y pointer au OMalleys si c'est ça...

meme si c'est pour boire des bieres dans mon coin ^^
 
Eh ou bingo ce seront les blacks ! aie ouille gros morceau..... mais nous y serons pour supporter jusqu'au bout nos valeureux bleus qui vont tout faire pour les déstabiliser.....
ALLEZ LES BLEUS ! ! ! ! ! !
 
Youkaidi Youkaida, j'y serais!