Coupe du monde de rugby !!!!!!!

c'est dommage Zhouliwei, et bon courage tout seul dans l'Anhui...
Rendez-vous au O'Malleys pour les autres... le patron est très classe et il retire toujours la vaisselle sale avant de pisser dans l'évier
...
on va pas fêter la victoire de la France à la Guiness quand même!! merde
ok , je sors...
et pour les argentins ce soir... don't cry for me, I'll be at hfz. allez les bleus!
 
Je fusionne les 2 sujets.
Donc 2 endroits HFZ et O'Malleys.
Pour ceux qui sont sur HongQiao il y le Baby Bamboo dans la pedestrian street sur HongMei Lu (mais pas 100% sur qu'ils soient ouverts...).

Desole pour toi Zhouliwei, mais c'est beau le Anhui, c'est vert, c'est calme, c'est loin ...
 
Vous etes sur?

salut,

Vous etes sur qu'en debarquant a 3heure du mat au Omalleys ou au HFZ, on est sur de voir le match?:siffle::chinois:

Merci pour vos confirmation:mercipan:

A ce soir alors...
 
personne ne vas au pub irlandais o malleys?

C est mieux le hfz ? Je ne connais pas?

Ce qui est sur c'est qu'il y aura pas mal de francais au HFZ.
Le QG France pour la coupe du monde.

Pas de Guiness...dommage! mais la biere est fraiche et le patron francais. Deux bonnes raisons d'y aller.
a ce soir!
 
pour samedi soir pas sur que les bars sprotifs le diffusent. tout dependra en autre des autres matchs de foot et des matchs de la coupe de rugby. fais le tournée des bars et dis nous (si tu en es encore capable anim_drunkyuk)

A ce soir au omaley's.
 
Pourquoi t'as des doutes ?? La France biensur !!
la france perd souvent quand elle est archie favorite (l'ouverture de la coupe du monde de football en 2002) mais gagne aussi alors que personne n'y croyait vraiment (victoire de 98).

donc a partir de maintenant tout est possible
 
Favorite

La france n'etait pas favorite. Sur les 6 derniers matches contre l'argentine, on en a perdu 5... J'appele pas ca etre favori
 
pour ceux qui n'ont pas la television et qui veulent suivre les matchs a la radio francaise il existe un flux audio (legal) :

http://www.eurosport.fr/
puis cliquer sur "LIVE AUDIO EUROSPORT" (a droite) ou sur le nom du match precise "AUDIO LIVE"
 
Dernière édition:
Hello quelqu'un a deja tester un des logiciel decrit dans cet article ? et quelles sont les chaines sucestible de retransmettre les matchs.
"La Coupe du monde de rugby en intégralité et gratuitement"
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-947074,36-952500,0.html
apparemmentc'est un soft chinois. donc le debit doit etre bon.
Car moi j'enregistrerai bien les matchs sur mon PC pour les matter tranquillement genre à 9H du mat
 
Dernière édition:
Bon un peu plus d'info grâce à ce forum
http://www.live-foot-forum.be/forum/coupe-du-monde-de-rugby-t2724.html
donc pour resumer les matchs sont diffusés sur Star Sport China et accessible via Tv-Ants
Vais faire un test et je vous dit ce que ça vaut..

[Edit]
bon après quelques tests, on capte bien la chaîne. A ce moment là c'était du base Ball... La qualité c'est pas du DVD bien sur, plutot du VCD. mais bon ça constitue une bonne solution de secourt, ça reste regardable, pas de saccade...
Ah oui tout les commentaire sont en Chinois
PS: ya même tv5 pour ceux à qui Julien Lepers manquerai et qui 'ont pas le satellite comme moi
 
Dernière édition: