1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

coupe du monde de rugby: où la voir à Qingdao?

Discussion dans 'Qingdao & le Shandong' créé par frfifi, 25 Août 2011.

1. frfifi

frfifi Apprenti

Inscrit:
    25 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours à tous,

une amie et moi serons en week-end à Qingdao lors du premier match de l'equipe de France de rugby (France-Japon).

Connaissez-vous des bars qui pourraient diffuser le match?

Merci de votre aide

2. frfifi

frfifi Apprenti

Inscrit:
    25 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    si vous ne savez pas pour le rugby, redirigez-moi vers un site pour trouver mes infos

Pas très actif le forum bonjourchine de Qingdao! Sur les 11 derniers sujets de discussions, 0 réponse.

Est-ce que quelqu'un connaît l'adresse d'un forum en anglais sur Qingdao? Peut-être n'y a-t-il pas beaucoup d'expats français sur Qingdao, mais il doit bien y avoir quelques expats d'autres nationalités quand même.

Sinon, toute info sur des bars occidentaux à Qingdao est la bienvenue, j'irai faire un tour dans chacun de ces bars voir s'ils diffusent le rugby.

Merci d'avance à celui qui pourras m'aider!

3. Ronqn

Ronqn Membre Silver

Inscrit:
    30 Juin 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +12 / -0
    Va au LPG sur Jiangxi Lu, la rue des pubs de Qingdao.
    c'est le "bar Francais" de Qingdao, tenu par philippe. On s'y retrouve toujours pour les 6 nations ou coupe du monde (écran géant et plein de chaines de sport).

4. BMS Trading

BMS Trading Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2011
    Localité:
    Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Je confirme le LPG, bonne adresse!

Sinon tu as le New york Bar qui diffuse aussi, sur xiang gang zhong lu (hong kong road).

5. frfifi

frfifi Apprenti

Inscrit:
    25 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour les infos!!
    J'espère surtout qu'on va gagner!
    Bon week-end

Partager cette page