Coupe du monde : concours de pronos !

Ben alors vous avez tous disparut pour la remise des lots bande de radins:p
Tu m étonnés après les matchs et les buts que l on vient de voir personne n a envie de se taper un match du Hangzhou Greentown ou du Shanghai Shenhua !!
 
Mais non c'était que chacun mette un like au gagnant voir au 3 gagnants des prono
T'es pas dans le tiercé gagnant, mais je te mets un like quand même.... ;)
 
Effectivement. Alors écoutez, c'est moi le grand gagnant, j'exige donc un like de chacun des participants au concours ! Donc il m'en faut au moins 20!
Quelqu'un qui sait se qu'il veut, j'aime ça!
Lol, allez poste un message du genre: "aimez moi" et on te met tous un like ;)
 
Bravo a Alfred,
Desole pour les résultats, pas de possibilité en ce moment.
A dans deux ans... A moins qu on organise un concours pour le championnat d Asie des nations en 2015 (Debut) avec bien sur la Chine d Alain Perrin.
 
Salut,
Si cela dit a certains/certaines... Enfin pour les plus courageux/ses, le 02 Aout, un shanghai shenhua (Greenland, au lieu de changer de nom tous les ans, ils feraient mieux d apprendre a jouer) contre Beijing Guoan, a 19h45 au Hongkou stadium.
Ou alors, voir meme les deux pour celles ou ceux qui auraient du mal a dormir, un grandiose Shanghai Dongya/Guangzhou evergrande au stade de Shanghai a 16h00 le 13 Septembre.
Pour le 02 Aout, pas sur d être en Chine, mais bon sait on jamais. Par contre le 13, aucuns soucis.
Au plaisir d un rencontre autour d un match.
 
Salut,
Si cela dit a certains/certaines... Enfin pour les plus courageux/ses, le 02 Aout, un shanghai shenhua (Greenland, au lieu de changer de nom tous les ans, ils feraient mieux d apprendre a jouer) contre Beijing Guoan, a 19h45 au Hongkou stadium.
Ou alors, voir meme les deux pour celles ou ceux qui auraient du mal a dormir, un grandiose Shanghai Dongya/Guangzhou evergrande au stade de Shanghai a 16h00 le 13 Septembre.
Pour le 02 Aout, pas sur d être en Chine, mais bon sait on jamais. Par contre le 13, aucuns soucis.
Au plaisir d un rencontre autour d un match.
Je viendrais bien mais je suis sur Hangzhou ! Je seul et unique grand club de Chine !! Ah ah ! Mais je retiens les dates sait-on jamais si je suis sur Shanghai par pur hasard sur la période...