Coupe du monde : concours de pronos !

Voici le classement ! Désolé pas d'ordi pour faire le tableau !

Ça se resserre en tête ! Tout est possible entre Alfred, Dedenchine et Zed pour la victoire finale !

C'est aussi serré pour les places dans le top 5 et le top 10 !

Ne vous trompez pas pour votre dernier prono !

Que le meilleur gagne !
 
Screenshot_2014-07-14-00-52-28.png
Voilà, c'est le classement final !

Victoire finale d'Alfred !

Merci à tous ceux qui ont participé toujours avec un bon esprit !
Merci à Harakirikou pour le coup de main !

On remet ça dans 2 ans pour l'Euro 2016!
 
Merci a Lexer et Harakirikou d avoir donne le classement tout au long du concours.

J arrive 3 eme, je suis premier jusque la 115 eme minute de la finale, le football est parfois tres dur...:arf:

Dans tous les cas je suis encore jeune, ce n etait pour moi que la repetition du prochain concours pour l Euro 2016 France ou je serai invincible apres 2 ans d entrainement en concours sur des PSG - Evian et des monaco - Guinguamp :drunk:

Bonne journee a Toous et felicitations a Alfred!!
 
Bravo a Alfred et merci Lexer et Harakirikou ! Finalement 4e après un dernier rush pour la gloire. Mais pour une 1ere participation a l épreuve reine des prono je n ai pas a rougir de ma perf ! Et finalement je fini au dessus de @Harakirikou et de @Minny ! ;)
 
Dernière édition:
Merci à tous pour vos félicitations ! La lutte a été dure jusqu'au bout avec Zed et surtout Dedeenchine qui attendait toujours 21h55 pour placer son prono ou pour l'éditer en fonction du mien :)
Mais finalement je l'ai eu, hehe ! Merci Mario Gotze !

Merci aux organisateurs qui ont réussi à faire un sujet sans polémique et avec un super esprit !
J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous tous, et bien sûr je remets mon titre en jeu pour l'Euro 2016 !
Grosses bises à tous !
Alfred le panda number one
 
(PS je ne sais pas si faut prendre ca bien ou pas mais j'ai la même place que le Brésil...)
 
Félicitation à Alfred, Zed et Dedenchine:bravo:

Marko bien joué pour la quatrième place;)

Merci à tous pour ces bons moments passés dans la bonne humeur sans trollage ou polémique; vous allez me manquer:cry:


Rendez-vous en 2016 pour la coupe d'Europe;)