Coupe du monde : concours de pronos !

On a la preuve que sans Neymar et Silva, le Brésil en vraiment mauvais... Une des pires équipes du Brésil, le Chili et la Colombie méritait d’être a leur place

En tout cas les Allemands jouent le jeu... Futurs champions du monde!
 
Deux faits historiques ce soir:
Klose, 16 buts en 4 coupe du Monde.
Le nombre de but pour une demi... 7-1. Une première. (Le record datait de 1930, 6-1 pour les deux demi et 1958 5-2)
 
Comme quoi la solution etait simple. Il suffisait d'eclater Neymar et le Bresil n'aurait meme pas passe la premiere phase...
Dommage que les autres equipes n'y aient pas pense plus tot.
 
Passionnant.
Vous croyez qu'il y aura un gagnant à la fin ?
Ce serait vraiment merveilleux, non ?
 
Lien retiré
 
Le Brésil a défendu n'importe comment : le gardien aux fraises, le marquage aux oubliettes. C'est très surprenant de la part de joueurs qui évoluent dans les meilleurs clubs européens. Bref, ils ont paniqué, comme ça leur est déjà arrivé. En 1998, avec un bon numéro 9, les Bleus leur auraient mis une valise.

Impossible de prédire le score, mais ça me fait tout de même quelques points dans l'escarcelle !
 
Equipe de San Marin à l'équipe du Brésil : "Même nous on n'en aurait pas pris 7 !"
 
je suis pas footeux mais j'aime bien l'Histoire , alors une petite parenthese historique de circonstance:
"Découverte en 1863 sur l'île grecque de Samothrace, dans le nord-est de la mer Égée, en plusieurs morceaux, la statue, qui date du IIe siècle avant Jésus-Christ, représente Niké, la déesse messagère de la victoire"
deja 200 ans avant JC ils connaissaient ce mot ........
 
Argentine - Pays Bas: 1-3

Une finale 100% européenne en Amérique Du Sud, si c'est pas beau ca...

Note: si ce soir y'a encore une sodomie télévisuelle, je paye la bière!