Coupe du monde : concours de pronos !

Salut,

Juste un truc niveau point que je ne capte pas par exemple:

Belgique Etats Unis 0-0 a la fin des 90 minutes 2-1 a la fin des 120 minutes

Si je dis 0-0 belgique qualifiee j ai 6 points ou 3?
si je dis 2-1 J ai aussi 6 points donc dans les 2 cas je rafle la mise meme si le score etait de 0-0 a la fin du match?

Felicitations a Zed pour sa premiere place, je precise que je ne conteste rien j essaie de comprendre comment vous calculez.

Bonne chance a tous pour la suite! Et merci a Lexer et Harakirikou pour leur excellent travail!
 
Salut,

Juste un truc niveau point que je ne capte pas par exemple:

Belgique Etats Unis 0-0 a la fin des 90 minutes 2-1 a la fin des 120 minutes

Si je dis 0-0 belgique qualifiee j ai 6 points ou 3?
si je dis 2-1 J ai aussi 6 points donc dans les 2 cas je rafle la mise meme si le score etait de 0-0 a la fin du match?

Felicitations a Zed pour sa premiere place, je precise que je ne conteste rien j essaie de comprendre comment vous calculez.

Bonne chance a tous pour la suite! Et merci a Lexer et Harakirikou pour leur excellent travail!
En fait, pour le score, on retient le score à la fin du match hors péno donc la fin des 120mn s'il y a lieu.
0-0 Belgique qualifié = 3 pts
2-1 Belgique qualifié = 6 pts
 
Ouais c'est de plus en plus dur de donner le bon résultat :(
Niveau score, ça reste très difficile en effet. Beaucoup de scénario sont possibles, beaucoup d equipes en course sont dépendantes de une ou deux individualités et donc sont liées a leur forme du jour. Bref, ç est un vrai casse tete.

Par contre, niveau resultat, on arrive a une phase ou la surprise sera de plus en plus rare. Pour ma part, le seul match qui me pose problème, c est Argentine/Belgique, car il y a beaucoup d inconnus. Mais bon , meme les autres, on sait que tout est possible sur un match, mais a deux matchs de la finale, les favoris ont de grandes chances d être présentes.
 
@Harakirikou j'ai remarqué que tu avais ralenti pour m'attendre c'est sympa ! Pas comme @Minny !! ;) Je t'attends les bras grand ouvert ! Avec mon retard, je dois pronostiquer des trucs à risque comme la Suisse j'étais pas loin !! Faut prendre des risques et faire différent pour remonter.
En plus je serais dans un avion Aeroflot les 5 et 6 alors je vais mettre tous les pronos en avance !! Je reviens en Chine !!!!!!!:)
 
Salut Marko,
A l image de tes pronos, tu es vachement confiant avec aeroflot :eek:
:p
 
@Harakirikou j'ai remarqué que tu avais ralenti pour m'attendre c'est sympa ! Pas comme @Minny !! ;) Je t'attends les bras grand ouvert ! Avec mon retard, je dois pronostiquer des trucs à risque comme la Suisse j'étais pas loin !! Faut prendre des risques et faire différent pour remonter.
En plus je serais dans un avion Aeroflot les 5 et 6 alors je vais mettre tous les pronos en avance !! Je reviens en Chine !!!!!!!:)
T où en France? Harakirikou aussi est là, Toulouse je croit.
Zed Et Alfred seront les grands gagnants je pense...
 
T où en France? Harakirikou aussi est là, Toulouse je croit.
Zed Et Alfred seront les grands gagnants je pense...
Un jour a Toulouse, un autre a St Jean de Luz, un autre a Lyon... Bref, un jour en France :)
Mais principalement a Toulouse, c est vrai.
 
Un jour a Toulouse, un autre a St Jean de Luz, un autre a Lyon... Bref, un jour en France :)
Mais principalement a Toulouse, c est vrai.
Comme Élie Semoun : "un jour à Rio, un autre à de Janeiro..."

(Voir la vidéo à 7:00 mns)

 
Une petite aide aux pronos:


L Allemagne en 28 ans c est, soit 7 coupe du Monde sous le format avec huitièmes
1 victoire
2 finales perdues
2 demis
2 quarts

La France en 28 ans c est:
1 victoire
1 finale perdue
1 demi
2 premiers tours

Le Bresil en 28 ans ans c est:
2 victoires
1 finale perdue
3 quarts
1 huitieme

La Colombie en 28 ans c est:
1 huitieme
2 premier tour

L Argentine en 28 ans c est:
1 victoire
1 finale
3 quarts
1 huitième
1 premier tour

La Belgique en 28 ans c est:
1 demi
3 huitiemes
1 premier tour

Les pays Bas en 28 ans c est:
1 finale
1 demi
1 quart
2 huitiemes

Le Costa Rica en 28 ans c est:
1 huitieme
2 premier tour


Equipes et les penalty: en 28 ans, y compris 2014

Argentine: 4 seances, 3 victoires 75 %
Bresil: 4 seances, 3 victoires 75 %
Allemagne: 3 séances, 3 victoires 100%
France: 3 séances, 2 victoires 66%

Belgique: 1 seance, 1 victoire
Costa rica: 1 seance, 1 victoire

Pays Bas: 1 seance, 1 défaite

Colombie: Pas de seance

A suivre...