Coupe du monde : concours de pronos !

Une premiere plaisante parfois spectaculaire
Un début de seconde super tendue
Un Giroud limite au niveau jeu et sens du jeu
Un arbitre qui respecte le jeu, parfois trop (Matuidi est proche du rouge)
Un Pogba ENORME
Et.... Un bon score :jumproll::super::jumproll:

Ce soir, l Algerie,... La France en feu...:bomb:
 
Le remake de 1982 contre l'Allemagne vendredi va etre chaud!!!
J ai surtout peur que les equipes de cette partie de tableau, principalement français et allemands (Voir algériens :) ) qui auront des jours de recup' en moins par rapport au Bresil, arrive HS en finale...

D ici la, c est vrai qu un France/Allemagne peut être equilibre et passionnant. D ailleurs, une similitude, en 82 la RFA avait rencontre les algériens, et meme perdu :), avant de gagner ce fameux match. J ai encore pleins d images en tete (Joie de Giresse, but de Tresor, tete a claque de Schumacher, le loupe de Stielike, les peines ... ... ... Quel match. C est ce genre de rencontre qui vous font aimer ce sport.

Par contre, je ne veux pas etre méchant, mais un Algerie France en quart serait inquiétant tant une petite partie de personnes ne savent pas faire la fete. Une soirée qui pourrait être dramatique d ailleurs.
Ceci dit, perso, ayant quitter la ville et me retrouvant loin de toutes âmes qui vivent... Ca me déplairait pas de voir ce match :) En attendant, ils ont chaud les allemands en ce debut de rencontre.
 
Tout le monde encore en course pour ce beau match Algerie/Allemagne... Un petit air de RFA-Maroc en 86, les prolongations en plus :)
Quels gardiens algérien et allemand, dans deux styles différents, le premier qui est impérial sur sa ligne et l autre qui anticipe tout, un vrai libero... C est thé world cup des gardiens non forcement reconnus par les plus grands clubs du Monde...
Tout benef pour la France... Prolongations, match tard, prochain match a 18h... Plein de raisons d y croire :)
 
Caramba, encore raté ! Cette fois-ci, c'est la bonne.

France-Nigeria : 3-0
Allemagne-Algérie : 2-0
France-Nigeria: 3-1
Allemagne-Algerie: 3-0
France-Nigeria: 1-0
Allemagne-Algerie: 2-0
France-Nigeria: 2-0
Allemagne-Algerie: 1-0
France-Nigeria: 3-1
Allemagne-Algerie: 4-0
Zut, je me disais bien que j'avais oublie de faire quelque chose hier... C'est trop tard pour donner mon pronostic? :D

France-Nigeria: 3-1
Allemagne-Algerie: 5-1
France-Nigeria: 2-1
Allemagne-Algerie: 4-0
France-Nigeria: 2-1
Allemagne-Algerie: 4-1
France-Nigeria: 2-0
Allemagne-Algerie: 2-0
Oublie de prono hier, j'aurais pu marquer des ponts, tant pis. Donc ce soir:

France-Nigeria: 2-1
Allemagne-Algerie: 3-0

+ 1500 voitures brulées + 200 interpellations + un nouveau dérapage du Front National (point compte triple). Y'a des matchs comme ça...
Ben j'ai encore pris que 3 points...
Bon,
France - Nigéria : 1-0
Allemagne - Algérie : 3-0
France - Nigéria : 3 - 1
Allemagne - Algérie : 4 - 0
C'est bon, je vois que la relève est assurée ! Le secret, c'est la copie écran et insertion image !
En tous cas, ce soir, je mate le match dans un bar en France !

France-Nigeria : 1-0
Allemagne-Algerie : 3-0
I am back in the game ladies en gentlemans !

France-Nigeria : 2-1
Allemagne-Algerie : 3-1
France-Nigeria : 2-0
Allemagne-Algerie : 3-1
France-Nigeria : 3-0
Allemagne-Algerie : 3-0
France-Nigeria : 1-1 qualifié France
Allemagne-Algerie : 3-1
France-Nigeria : 2-1
Allemagne-Algerie : 3-0
france 3 nigeria 0
 
Hier dans les arrêts de jeu, aujourd hui a la 119eme... :mur: Toujours pas de sans faute :cry:
Enfin, ça fera tout de meme 9 points :)
 
Argentine-Suisse : 3-1
Belgique-États-Unis : 1-1 ==> vainqueur Belgique aux T.A.B
 
Messi-Suisse: 2-1
Belgique-USA: 1-1 victoire Belge
 
Argentine - Suisse : 1-1 ====> Suisse qualifiée
Belgique - USA : 2-1
 
Bonjour,

Ma réponse est surement dans les 33 premières pages de la discution, mais je ne trouve pas.
Ou est ce que je pourrais trouver des fanions, drapeaux ou Tshirt aux couleurs Française ?
et dans quel bar puis-je regarder le match avec un peu d'ambiance ?

Merci bien ! Et vive l'Allemagne !!!! Ah non ce n'est pas ça ! Allez vous faire enc....er les Boches !

Bien cordialement,