Coupe du monde : concours de pronos !

Mais non pourquoi 11-10, les buts marquer au tirs au but ne compte pas a l'unité, c'est le gagnant des tirs au but qui gagne 1 points à la fin... Donc là le résultat est de 2-1 pour le Brésil
Non minny, le score est arrête a la fin du match hors tir au but. Comme pour tout les paris d ailleurs.

11-10, c était un exemple. Il n y en a pas eu beaucoup dans l histoire du foot. (un bx/monaco en finale de coupe de la ligue peut être et encore pas sur)
 
Pour être plus complet, la nous changeons de format de compétition. Il faut absolument un vainqueur. Ce n est plus les poules qui est un mini championnat. A une époque, il y avait un tirage au sort pour designer le vainqueur d un match nul.

Ce n est très complique:
3 point pour le score dans le temps réglementaire.(Les peno n étant pas concernes par le temps, ni la durée et ne serb]vent qu a designer un vainqueur)
3 point pour le vainqueur trouve.
 
D ailleurs felcitations a Zed... Carton plein:
Bresil qualifie 3 pts, score 3 pts
Colombie qualifie 3 pts, score 3 pts.
Soit 12 pts
:bravo::bravo::bravo:
 
Pour la nuit prochaine je vais essayer de décrocher enfin un bon score.

Pays-Bas-Mexique : 3-1
Costa Rica-Grèce : 2-1
 
result.jpg
Carton plein pour Zed ! 12 points, bravo !
Alfred et Dedeenchine au coude à coude !
 
Coup de bol pour moi sur les résultats d'hier.

Pays-Bas-Mexique : 2-0
Costa Rica-Grèce : 2-0
 
Je trouve que marquer des points avec le nouveau système de notation c'est un peu comme le résultat des tirs au but, c'est à dire, pratiquement du pile ou face...