Coupe du monde : concours de pronos !

Allez allez, plus que 3 heures pour vos pronos !

Harakirikou, tu es toujours ok pour éventuellement t'occuper du tableau excel pour la suite?

Je pars en France demain soir, je n'aurai plus que mon smartphone pour aller sur bonjourchine, et pas sur que j'ai accès à un ordi tous les jours pour faire le tableau Excel, mais on va essayer!
 
Brésil - Chili : 2-2 victoire Chili (soyons fous)

Colombie - Uruguay : 1-2
 
Allez allez, plus que 3 heures pour vos pronos !

Harakirikou, tu es toujours ok pour éventuellement t'occuper du tableau excel pour la suite?

Je pars en France demain soir, je n'aurai plus que mon smartphone pour aller sur bonjourchine, et pas sur que j'ai accès à un ordi tous les jours pour faire le tableau Excel, mais on va essayer!
Bonjour Lexer,
Pas de problèmes... Sur jusqu au 11 Juillet. Apres, plus délicat.
Pour le tableau, tu peux me l envoyer sur harakirikou88@outlook.com
 
Dernière édition par un modérateur:
Pas le bon score pour Ya Li et Dui dommage... Fallait le trouver quand meme ce nul :)
Bravo pour zed. 3 points pris. il en reste 3... a la roulette russe.
Que le meilleur gagne!
 
Pas le bon score pour Ya Li et Dui dommage... Fallait le trouver quand meme ce nul :)
Bravo pour zed. 3 points pris. il en reste 3... a la roulette russe.
Que le meilleur gagne!
Le prono que l'ont à donné, c'est bien celui de la fin du match, tirs au but compris si il doit y en avoir...?
 
Pour le score, avant tir au but.
Pour le qualifie, après of course :)
 
Ben attend lol le résultat d'un match c'est toujours après tirs au but si il y en aso_O
 
le score non... vas trouver un 11-10... :)
Le résultat, donc qualifie. oui

Exemple, zen a 3 points, si bresil gagne, il aura 6 points et ce sera le seul. Enfin si je n ai oublie personne :)
 
De quoi tu parles?
Vous avez trop compliquer les choses sérieux, quand on prono le résultat d'un match c'est le résultat qu'il y a la fin-fin et non pas avant les tirs au but
Y a pas plus simple :)

je parle de la séance de tir au but qui est irrespirable :)
 
Z ont eu chaud les brésiliens. Genre de match qu un futur vainqueur gagne...
 
Minny, la par exemple, beaucoup de personnes ont 3 points, car Bresil passe. Mais seul zed a trouve le bon score. donc Zed a 6 points.