Coupe du monde : concours de pronos !

Bon alors je commence

Brésil- Chili : 3-1
Colombie-Uruguay : 1-1 qualifié Uruguay
 
Après avoir analysé vos réponses, on va faire 3+3 pour huitièmes, quarts, et petite finale. Pour les demi-finales et la finale, on va faire 5+5 pour laisser un peu de suspense.
 
Après avoir analysé vos réponses, on va faire 3+3 pour huitièmes, quarts, et petite finale. Pour les demi-finales et la finale, on va faire 5+5 pour laisser un peu de suspense.
Parfait ! Je sens que ce jeu rend zinzin :)
 
Pour cette nuit, mes pronos sont les suivants :

Brésil-Chili : 3-1
Colombie-Uruguay : 2-1
 
J adore les éliminations directes...
Pas evident, on commence par deux matchs de fous, des equipes qui ont l habitudes de se rencontrer mais rarement en coupe du monde.
Suarez qui se prend une sanction délirante ne plaide pas en faveur de la céleste.Est ce que l Uruguay est atteinte de la Suarez dépendance?
J aimerai tant voir Bresil Uruguay en quart et ainsi voir apparaître les fantômes de 1950...

Faut se mouiller, c est parti:

Bresil-Chili: 2-0
Colombie-Uruguay: 1-2
 
Dernière édition par un modérateur:
J'avais bien compris merci.
Je parle des pronos pour les quart de final

o_OM'enfin comment tu fais les pronos des quarts avant les 8emes o_O??

Aujourd'hui c'est les 8emes commencent donc on fait les pronos des 8emes...
 
Bresil-Chili: 3-2
Colombie-Uruguay: 2-1
 
Scoop : La France n'est plus qualifiee!!! Mais la bosnie, l'equateur, l'espagne et le portugal sont repeches!
Concours de prono de l'equipe...
upload_2014-6-28_11-37-8.png
Il faut aller sur le site de l'equipe et cliquer sur le lien "Faites vos pronostics"
Lien retiré
 
Bon aller c'est parti :
Brésil - Chili : 2-0
Colombie - Uruguay : 1-1 Qualifié : Uruguay ! (j'aimerai tant que ca soit Forlan qui qualifie l'Uruguay)