Coupe du monde : concours de pronos !

Pour la prise en compte du score, c'est le résultat à la fin des 90 ou 120 minutes.

Exemple 1 :
France-Nigéria, 1-1 à la fin des 90 minutes, Benzema marque le but du 2-1 dans les prolongations.
Le bon résultat est 2-1

Vu que le nombre de points en jeu augmente, autant augmenter le niveau d'exigence.
Dans l'exemple que tu donnes, le bon résultat est "2-1 A. P."
Le mec qui a pronostiqué "2-1" ne gagne qu'un point.
 
Vu que le nombre de points en jeu augmente, autant augmenter le niveau d'exigence.
Dans l'exemple que tu donnes, le bon résultat est "2-1 A. P."
Le mec qui a pronostiqué "2-1" ne gagne qu'un point.
A titre personnel je préfère prendre en compte le score hors péno, sinon, plus compliqué à calculer pour @lexer ! Et on fait quoi si on prend l'exemple inverse : Le gars a mis 2-1 AP et le match fini à 2-1 à la 90e mn ?
Trop compliqué, faut rester dans le plus simple le score hors péno et le qualifié
 
Je te le remets Manda... (C'était une citation;))

IMPORTANT !

Alors, à partir des huitièmes, on passe à 3 points lorsqu'on trouve l'équipe qualifiée.

3 points en plus pour le score exact.

Pour la prise en compte du score, c'est le résultat à la fin des 90 ou 120 minutes.

Exemple 1 :
France-Nigéria, 1-1 à la fin des 90 minutes, Benzema marque le but du 2-1 dans les prolongations.
Le bon résultat est 2-1


Exemple 2 :
France-Nigeria, 0-0 à la fin des 90 minutes, 1-1 à la fin des 120 minutes, la France gagne aux penalties.
Le bon résultat est 1-1


Pour donner ses pronos, donner le score, puis le nom du qualifié si match nul (donc penalties)

Ex: France - Nigeria : 1-1 qualifié France

Harakirikou propose:
3 points pour le score en huitiemes
6 points pour le score en quarts
9 points pour le score en demis
12 points pour le score en finale


Je suis pas contre, qu'en pense la masse ?
 
Non mais je comprend pas les pronos ils sont où? Je croyais qu'aujourd'hui ont devait pronostiquer les équipes qui iront en quart de finale?
 
Non mais je comprend pas les pronos ils sont où? Je croyais qu'aujourd'hui ont devait pronostiquer les équipes qui iront en quart de finale?
On fait les pronos jusqu'au début des matchs au plus tard ! Il n'y a pas de matchs aujourd'hui mais il y en a demain
 
Donc on ne les pronostic pas aujourd'hui?
Non,
Par exemple, demain il y a Brésil-Chili et Colombie-Uruguay, tu donnes tes pronos pour ces 2 matchs : celui qui se qualifie et le score
 
C'est déjà ce que je fais depuis le début :aieuh:

Je croyais que pour pimenter vous aviez décider de prono les équipes qui iront en quart de final:oops: