Coupe du monde : concours de pronos !

Et oui Leurne, bonjour, y en a qui regarde l arbitre et d autres qui prefrent retenir un match a 39 tirs, moins de trente fautes, 7 buts... Agreable.

Reste un match et se tourner vers une nouvelle compétition... Parfois (Souvent?), le lièvre et la tortue prend tout son sens dans ce genre de compétition.;)

ah j'dis pas le contraire! Très beau match, plein de tirs! J'suis pas trop foot mais entre celui là et Chilli-espagne, j'aime :)
mais arreter le match sur une action, c'est bête...
 
C est vrai... C est pour moi le gros problème de l arbitrage, plus que siffler faute ou pas... Pour beaucoup, ils ne sont pas dans l esprit du jeu.
Pas mal de matchs ont degenre, sur le terrain et/ou en tribune a cause de ça d ailleurs. Chose qu on voit presque jamais en rugby par exemple. D ailleurs le foot pourrait s inspirer... Quand le temps est arrive a son terme, fin du match siffle quand le ballon sort des limites du terrain.
 
C est vrai... C est pour moi le gros problème de l arbitrage, plus que siffler faute ou pas... Pour beaucoup, ils ne sont pas dans l esprit du jeu.
Pas mal de matchs ont degenre, sur le terrain et/ou en tribune a cause de ça d ailleurs. Chose qu on voit presque jamais en rugby par exemple. D ailleurs le foot pourrait s inspirer... Quand le temps est arrive a son terme, fin du match siffle quand le ballon sort des limites du terrain.

tu dors jamais en fait?? ^^ ou tu bosses de nuit
 
la france ca vous gagne (et ca gagne). merci de rien. je viens de rentrer en France après un ***** de trip dans les balkans. retour en chine dans qques jours.
quel match ce soir! presque un bon match de premier league!
 
Bravo a Minny, Tinchodoc et Manda... 4/9
 
Dernière édition par un modérateur:
result.jpg
Pas de grosses performances aujourd'hui, si ce n'est les 4 points de Minny, Tinchodoc et Manda Rhum.
Minny en profite pour rejoindre Dedeenchine et Neuromancer à la troisième place.