Coupe du monde : concours de pronos !

Salut minny,
Je n ai pas excel, donc j en ai refait sur numbers. Soucis, je n arrive pas a le rendre visible sur un post comme lexer a fait. Seul chose que je peux faire, le mettre sous forme de fichier. Si quelque un connait l astuce, merci.
 
Ben j'ai encore pris que 3 points...
Bon,
France - Nigéria : 1-0
Allemagne - Algérie : 3-0
 
En attendant et en esperant que vous puissiez l ouvrir... Je suis bloque pour le mettre comme Lexer.
 

Fichiers joints

  • pronos pdf.pdf
    35,6 KB · Vues: 13
moi je pense que ce nouveau système de notation n'est pas super, car les écarts entre pronostiqueurs vont devenir trop important, du coup l'excitation du coude à coude va disparaitre, regarder les 2 premiers où est-ce qu'ils sont, je ne les ait même plus dans ma ligne de mire:arf:
 
upload_2014-6-30_18-27-40.png

Un simple copy/paste un peu foireux...
 

Fichiers joints

  • upload_2014-6-30_18-26-46.png
    upload_2014-6-30_18-26-46.png
    52,1 KB · Vues: 1
Merci neuro, je l ai fait, mais ça me marque: Operation non autorisee...
Merci de l avoir mis. Super.
 
moi je pense que ce nouveau système de notation n'est pas super, car les écarts entre pronostiqueurs vont devenir trop important, du coup l'excitation du coude à coude va disparaitre, regarder les 2 premiers où est-ce qu'ils sont, je ne les ait même plus dans ma ligne de mire:arf:
Et a l inverse Minny, avec la nouvelle notation, tu peux vite revenir sur eux... Excitant, non?
(Moins que Marko, je sais :) )
 
C'est bon, je vois que la relève est assurée ! Le secret, c'est la copie écran et insertion image !
En tous cas, ce soir, je mate le match dans un bar en France !

France-Nigeria : 1-0
Allemagne-Algerie : 3-0
 
Cool ça marche. Merci lexer. Faut que je me souviennes de la manip' :)
 
Oui voilà j'ai penser à la capture d'écran mais sur ordi je ne sais pas comment ça se fait.
 
I am back in the game ladies en gentlemans !

France-Nigeria : 2-1
Allemagne-Algerie : 3-1