Coupe du monde 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hm l'Arabie Saudite a tapee l'Argentine :eek: J'aurais pas parie un kopek.
 
Cette coupe du monde commence fort avec les défaites de l'Argentine face à l'Arabie Saoudite et ce soir de l'Allemagne contre le Japon.
 
Quelle funisterie ce ONE LOVE a la con. Ca pollue tout maintenant. Tu peux pas faire une manifestation sans te sentir oblige de porter un brassard arc-en-ciel. Ce qui m'enerve le plus, c'est que la coupe du monde aurait pu servir de platforme de soutient a l'Ukraine. Mais non. Il faut croire que la cause des [...] est plus importante que celle des Ukrainiens qui meurent sous les bombes. A gerber :yuk:
 
Dernière édition par un modérateur:
Rien ne t'empêche de mettre un coup de boule à la coupe du monde. Ça a été fait en 2006.
 
Rien ne t'empêche de mettre un coup de boule à la coupe du monde. Ça a été fait en 2006.

J'aime le foot mais faut arreter de tout melanger. La cause des gays et autres xxx. Et non, l'homosexualite n'est pas une valeur universelle. L'homosexualite est une convention societale Donc faut arreter de vouloir imposer ca aux pays qui n'en veulent pas.
 
Dernière édition par un modérateur:
J'aime le foot mais faut arreter de tout melanger. La cause des gays et autres detraques de la zigounette n'a rien a faire la. Et non, l'homosexualite n'est pas une valeur universelle. L'homosexualite est une convention societale, au meme titre que la polygamie. Donc faut arreter de vouloir imposer ca aux pays qui n'en veulent pas.

D'ailleurs c'est comme si l'equipe du Togo venait en France en 2024 et s'offusquait parceque la Frace ne reconnait pas la bigamie. Ils pouraient nous dire: "mais alors vous etes contre le poly-amour? Quelle honte. Contraindre des adultes consentants a n'aimer qu'une seule personne dans leurs vies. Et le progres alors?" Donc voila. C'est aussi bete que ca.
 
ça donne quoi le foot en chine en général? y'a vraiment personne qui regarde?

et les gens pensent quoi du fait que des stades soient remplis sans restriction alors qu'eux sont enfermés?
 
ça donne quoi le foot en chine en général? y'a vraiment personne qui regarde?

et les gens pensent quoi du fait que des stades soient remplis sans restriction alors qu'eux sont enfermés?
J’ai vu circuler des rumeurs comme quoi les supporters chinois dans les tribunes étaient floutés à la télé chinoise, mais je ne sais pas si c’est vrai.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.