1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coup de coeur - Grande chambre à louer dans un beau siheyuan rénové - quartier Gulou

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par kawei, 2 Juin 2011.

1. kawei

kawei Membre Actif

Inscrit:
    25 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Grande chambre dans siheyuan dans les hutong de Gulou - Coup de Coeur

Chambre a louer à partir de mi-juin dans les hutong de Gulou

A 5 min du métro Gulou Dajie (ligne 2), 2 minutes de la tour du Tambour, dans un hutong perpendiculaire à Jiugulou dajie.

Pour cause de retour en France, je quitte à regret ma chambre située dans un charmant siheyuan de 160 m2 au cœur des hutongs. La maison se compose de trois pièces (2 chambres de 40m2 + une pièce commune plus grande) séparées par 2 cours indépendantes avec table de jardin, barbecue... La cuisine et la salle à manger / salon sont communes, mais la chambre possède sa propre salle de bains avec toilettes et douche modernes.

La maison a été entièrement rénovée par un Allemand, qui y vit et la gère au quotidien. Il loue l'une des chambres et occupe l'autre. Les équipements sont modernes : frigo, machine à laver européenne (à eau chaude).

La chambre que je libère est entièrement meublée avec douche et toilettes indépendants. Chauffage au sol et radiateurs connexés thermorégulés, vous n'aurez pas froid l'hiver. Climatisation.  Double vitrage, parquet en vrai bois. Réseau internet local, wifi, système Apple airPort express pour la musique, électricité, chauffage, eau chaude, gaz...

Une femme de ménage vient deux fois par semaine.

Toutes charges comprises

Emplacement et cadre idéal pour une personne ou un couple souhaitant vivre dans les hutongs et profiter du soleil les beaux jours. Voisins et quartier très sympa. Chambre libre à partir du 15 juin pour cause de départ de Chine, mais je pourrai éventuellement la libérer plus tôt.

Loyer 6500 RMB par mois (loyer 6000, charges 500) tout inclus (zéro dépenses supplémentaires). Possibilité d'émettre des factures de loyer.

Pour tout renseignement ou demande de photos, merci de m'appeler au 136 2109 2101 ou de me contacter par MP ou sur ce thread.

Adrien

#1 kawei, 2 Juin 2011
    Dernière édition: 2 Juin 2011
  2. kawei

kawei Membre Actif

Inscrit:
    25 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est disponible dès maintenant...

Adrien
    136 2109 2101

3. PiAiEr

PiAiEr Apprenti

Inscrit:
    12 Juin 2011
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, pourrai-tu m'envoyer ou partager les photos s'il te plait? J'arrive en Chine début juillet.

Partager cette page