Coucou,je cherche serieusement une petite copine francaise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ou encore une rupture de condom qui, se serait un comble, passée a Condom...:rolleyes:
Ça colle avec ce que l'OP avait l'air de dire.

En tous cas, je sais pas si j'ai liker (quelle "fonction de merde"... pour ceux qui aiment les "fonctions") mais j'ai oublié de cité ton message, c'est une très bonne suggestion que d'inciter l'auteur de ce post a aller se "dévoiler" sur d'autres posts.
 
En tous cas, je sais pas si j'ai liker (quelle "fonction de merde"... pour ceux qui aiment les "fonctions") mais j'ai oublié de cité ton message, c'est une très bonne suggestion que d'inciter l'auteur de ce post a aller se "dévoiler" sur d'autres posts.
mais cela semble guère l’intéresser... genre ici c'est mon thread a moi et je m'y accroche comme le bernique sur son rocher... et je n'en sortirai que sous la force des modos, de carton ou des vrais... :rolleyes:
 
Ça colle avec ce que l'OP avait l'air de dire.

En tous cas, je sais pas si j'ai liker (quelle "fonction de merde"... pour ceux qui aiment les "fonctions") mais j'ai oublié de cité ton message, c'est une très bonne suggestion que d'inciter l'auteur de ce post a aller se "dévoiler" sur d'autres posts.

C'est évident: participer aux topics, créer des liens, partager, se faire inviter, etc. La vie quoi.
 
C'est peut-être dû a une rupture de sac congélation et de lame de scie sauteuse, une vie privée difficile a dévoiler quoi.
Tu t'approvisionnes où? :rasta::rasta::rasta:
Ca a l'air d'être de la bonne.... J'en veux aussi!!!
 
mais cela semble guère l’intéresser... genre ici c'est mon thread a moi et je m'y accroche comme le bernique sur son rocher... et je n'en sortirai que sous la force des modos, de carton ou des vrais... :rolleyes:
J'ai "remarqué" ça aussi, au final sur ce site on est tous dans le même bateau.

@ Neuromancer. J'en suis désolé mais les relations ici restent virtuelles et ça m’étonnerait fort que quelqu'un de mal attentionné viennent poster un thread appelé "cherche petit nenfant" (ou alors ce serait vachement plus simple). Je ne dis pas avoir raison, bien au contraire, je sais que la majorité des gens sur le net ne sont pas des tueurs en série ou autre taré, mais ça existe (d'ailleurs on a un beau spécimen de schizo apparemment :p).

Le mot d'ordre en ce qui me concerne quand je passe du virtuel à la réalité... "reste vigilant".
 
je trouve les rillettes de tours bien moins grasses que celles du mans
Moi, j'ai connu une Henriette, du Mans, qui n'était pas grasse du tout! :langue:
 
Pourtant j'aurais pensé que tu aurais fais le lien plus rapidement entre séparation et rupture... :p
Jusqu'à la "rupture", j'ai bien suivi, mais c'est le "sac de congélation" et la "lame de scie sauteuse" qui ont eu raison de ma perspicacité.....:confused:
 
Dernière édition:
J'ai "remarqué" ça aussi, au final sur ce site on est tous dans le même bateau.

@ Neuromancer. J'en suis désolé mais les relations ici restent virtuelles et ça m’étonnerait fort que quelqu'un de mal attentionné viennent poster un thread appelé "cherche petit nenfant" (ou alors ce serait vachement plus simple). Je ne dis pas avoir raison, bien au contraire, je sais que la majorité des gens sur le net ne sont pas des tueurs en série ou autre taré, mais ça existe (d'ailleurs on a un beau spécimen de schizo apparemment :p).

Le mot d'ordre en ce qui me concerne quand je passe du virtuel à la réalité... "reste vigilant".

Mon commentaire était pas ironique, justement participer a ce forum permet de créer des liens et pourquoi pas un jour ce rencontrer des gens dans la vie réelle (sur le long terme). Après bien sur, "reste vigilant".
Rester sur un seul topic et rien de faire de concret, comme ici par exemple, reste contre productif.
 
Cela me rappelle une pub "Ce soir, je me fais un chinois" il y a un moment ... pour une marque de plats préparés asiatiques ...

Mais je ne retrouve plus le clip en question ...

Ça sent la pub raciste dénigrant violemment les chinois réduits a un plat de nouilles (Une reference a une pub pour de la lessive serait évidemment fortuite... )

C'est pas un peu raciste comme slogan ça??? :hum:

Mais bon, on va pas polémiquer ici, il y a le fil sur la pub de lessive pour ça...:siffle:

Je viens juste de les retrouver ... Je m'étais planté de slogan et de marque ...

Marque : LUANG
Slogan : Envie de chinois ...

Deux liens DailyMotion :


 
Pour répondre aux (trop) nombreux messages que vous m'avez envoyés, l'année dernière, j'étais à Pekin , et Lc1985 n'a pas été assez réactif pour me rencontrer, aujourd'hui, je suis à Wuhu, et vous comprenez, c'est trop loin

donc notre histoire a été avortée dans l'oeuf... quant à "les femmes françaises , c'est caca boudin" Ici les étrangers cherchent des étrangères et les chinois fantasment sur les étrangères, je rejoins donc le "j'ai la rage de m'etre pris tout plein de rateaux en France, donc les chinoises , c'est trop mieux, elles me comprennent (et utilisent plus ma CB que mon penis)" Après à Wuhu, c'est pas le top niveau culture concernant les chinois, ceux qui restent c'est parce qu'ils ne sont pas assez brillants pour venir dans une grande ville...
 
Pour répondre aux (trop) nombreux messages que vous m'avez envoyés, l'année dernière, j'étais à Pekin , et Lc1985 n'a pas été assez réactif pour me rencontrer, aujourd'hui, je suis à Wuhu, et vous comprenez, c'est trop loin

donc notre histoire a été avortée dans l'oeuf... quant à "les femmes françaises , c'est caca boudin" Ici les étrangers cherchent des étrangères et les chinois fantasment sur les étrangères, je rejoins donc le "j'ai la rage de m'etre pris tout plein de rateaux en France, donc les chinoises , c'est trop mieux, elles me comprennent (et utilisent plus ma CB que mon penis)" Après à Wuhu, c'est pas le top niveau culture concernant les chinois, ceux qui restent c'est parce qu'ils ne sont pas assez brillants pour venir dans une grande ville...

La vérité vraie:grin:
 
après je ne jugerai pas ces messieurs qui ont la "yellow fever" pour les raisons qu'on connait :D
 
Pour répondre aux (trop) nombreux messages que vous m'avez envoyés, l'année dernière, j'étais à Pekin , et Lc1985 n'a pas été assez réactif pour me rencontrer, aujourd'hui, je suis à Wuhu, et vous comprenez, c'est trop loin

donc notre histoire a été avortée dans l'oeuf... quant à "les femmes françaises , c'est caca boudin" Ici les étrangers cherchent des étrangères et les chinois fantasment sur les étrangères, je rejoins donc le "j'ai la rage de m'etre pris tout plein de rateaux en France, donc les chinoises , c'est trop mieux, elles me comprennent (et utilisent plus ma CB que mon penis)" Après à Wuhu, c'est pas le top niveau culture concernant les chinois, ceux qui restent c'est parce qu'ils ne sont pas assez brillants pour venir dans une grande ville...

Tu l'as peut être impressionnée et c'est pour cela qu'il n'a pas osé te rencontrer ;)

Mais bon en même temps si il ne réagit pas alors que tu étais prête à le rencontrer cela ne laisse rien présager de bon pour les autres filles ....
 
Tu l'as peut être impressionnée et c'est pour cela qu'il n'a pas osé te rencontrer ;)

Mais bon en même temps si il ne réagit pas alors que tu étais prête à le rencontrer cela ne laisse rien présager de bon pour les autres filles ....

Encore une vérité :bravo:
 
J'adore les pubs, m'ont bien fait marrer

Il me semble qu'il y en a une troisième, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus ...

Un livreur asiatique sonne à la porte, remet un colis, mais la femme l'entraine dans l'appart ... si je me souviens bien ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.