Coucou,je cherche serieusement une petite copine francaise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, Je pense que tu as raison, afin d'elargir le reseau de ma recherche, je decide officiellement que je vise pas seulement Pekin, et notament j'ai l'impression que les belle filles y a en a beaucoup qui sont a Shanghai, je commence a me regrete alors pourquoi au debut j'ai choisi ici, mauvaise strategie.
Shanghai peut etre pas mal aussi meme les shanghaiens sont connu avec leur caractere radin, haha, bref, blague, j'ai plein d'amis shanghaien(nes)
lc1985 a eu le courage de mettre ses photos et il est plutot beau gosse.

On attends toujours les photos de Mevja.

Apres je suis daccord avec parapluie, si tu veux une copine Francaise, il faut savoir provoquer le destin.
 
Dernière édition:
delai de conservation
:eek:

Tu veux dire qu'elle avait dépassé la date limite d'utilisation? Elle était périmée?

Quelle est selon toi la durée normale d'utilisation?
 
Petite copine peut etre pas car j'ai deja mon mari qui est chinois mais amie avec plaisir et si je connais d'autres filles entre temps je peut te les presente !! mon wechat Kimi20061993
C'est marrant de voir qu'à l'écrit une expression orale et courante puisse passer différemment :D, genre de detail qui me fait toujours sourire, surtout avec la fin du message. Enfin bon c'est bien connu, je vois le mal partout...
 
:eek:

Tu veux dire qu'elle avait dépassé la date limite d'utilisation? Elle était périmée?

Quelle est selon toi la durée normale d'utilisation?
y a un delai pour tout ce que tu vois et ce que tu peux imaginer dans la vie, biensur y compris aussi d'un couple.
mais pour l'eviter, il faut passer a l'etape suivante quand il faut, tu mange ta pomme avant qu'elle soit pourri, et ben elle sera toujours bonne du coup
 
ce n'est pas si vite quand meme...
En effet si on juge l'efficacité ca donne:

1 bande de grincheux violent.
1 bande de match makers
1 bande qui débat de tout car ils en savent vraiment rien.
1 bande d'aigris + Quelques féministes en reponse.
1 nana qui te fait du pied
Et un gros couillon qui te fait une liste des participants.

Si on retire les inutiles (dont je fais partie), ca laisse les match makers et la nana qui te fait du pied.

Toi de ton côté @lc1985, tu as eu combien de demande d'amitié ? Et puis au passage, comme le singe, je trouve cette question intéressante car donnerai un peu plus d'info sur ton profil, sur ta personnalité:

Si sérieuse et si cela n'est pas indiscret, qu'est-ce qui a provoqué la rupture ? (Pas la peine de rentrer dans les détails mais donner une impression, un côté humain, c'est comme ça que ça marche normalement "l'attraction", a moins de vouloir servir de "potentiel" toy boy, ce qui serait ton choix.

Pas certain du résultat quand meme... Mesdames messieurs, à vos pronostiques !
 
Dernière édition:
T'as pas compris mec, l'etape suivante pour moi c'est la mariage

Il ne faut pas que tu attendes à nouveau quatre ans avec la prochaine avant de proposer ...

Tu risques encore de dépasser la date de péremption ...

:siffle:
 
C'est marrant de voir qu'à l'écrit une expression orale et courante puisse passer différemment :D, genre de detail qui me fait toujours sourire, surtout avec la fin du message. Enfin bon c'est bien connu, je vois le mal partout...
C'est une question de ponctuation....
La place d'une petite virgule peut tout changer :

Petite copine peut être pas, car j'ai déjà mon mari qui .... c'est plutôt non:(
Petite copine peut être, pas car j'ai déjà mon mari qui .... c'est plutôt oui;)
 
En effet si on juge l'efficacité ca donne:

1 bande de grincheux violent.
1 bande de match makers
1 bande qui débat de tout car ils en savent vraiment rien.
1 bande d'aigris + Quelques féministes en reponse.
1 nana qui te fait du pied
Et un gros couillon qui te fait une liste des participants.

Si on retire les inutiles (dont je fais partie), ca laisse les match makers et la nana qui te fait du pied.

Toi de ton côté @lc1985, tu as eu combien de demande d'amitié ? Et puis au passage, comme le singe, je trouve cette question intéressante car donnerai un peu plus d'info sur ton profil, sur ta personnalité:

Si sérieuse et si cela n'est pas indiscret, qu'est-ce qui a provoqué la rupture ? (Pas la peine de rentrer dans les détails mais donner une impression, un côté humain, c'est comme ça que ça marche normalement "l'attraction", a moins de vouloir servir de "potentiel" toy boy, ce qui serait ton choix.

Pas certain du résultat quand meme... Mesdames messieurs, à vos pronostiques !
Merci pour le message car je pense que ca prends quand meme du temps a la rediger.
Mais si tu connais quelqu'un tu peux me la presenter c'est plus directe et utile;);)
en plus toy boy ca veut dire quoi?
 
C'est une question de ponctuation....
La place d'une petite virgule peut tout changer :

Petite copine peut être pas, car j'ai déjà mon mari qui .... c'est plutôt non:(
Petite copine peut être, pas car j'ai déjà mon mari qui .... c'est plutôt oui;)
haha, c'est pas bien d'intervenir dans la relation des autres je trouve
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.