Coucou et idée pour un fapio de 2000 kuais ?

谢还衣

Apprenti
05 Nov 2012
2
0
9
Salut,

Juste une petite inscription et un petit coucou malgré mes 7 mois "d'ancienneté" à Shanghai.

Une question en passant il me reste 2000 kuais de fapio à trouver... avant la fin du mois vous avez une idée d'un achat (et d'un endroit où je suis sûr de trouver le vrai fapio qui va avec...) ?

J'ai bien pensé à un téléphone mais j'en ai déjà un... un livre électronique, le paiement de mon assurance santé ?

Plus sérieusement je pensais faire un stock de vêtements chauds pour l'hiver mais je sais que les fapios dans les magasins de vêtements c'est pas vraiment ça (surtout les trucs cheaps... "surtout ne payons pas de taxes !") et que ça risque de se terminer avec la signature de la vendeuse sur le ticket de caisse... ce qui a aucune valeur...


Une idée, un délire ? Je prends.
 
Je pars de Shanghai dans moins d'un mois, et niveau fa piao j'ai un bon stock dont je n'ai plus besoin maintenant car deja recu la contrepartie financiere de mon taff...

La plupart sont des taxis et restos, et ca va en majorite d'aout a novembre, et je dois bien avoir 6000RMB facile! Donc si tu veux... Et d'ailleurs si d'autres veulent me les reprendre pour se les faire rembourser.. C'est noel!