Coucou d'une fille de wuhan

Emma T

Membre Actif
23 Sept 2009
2
0
19
Bonjour a tous^^Je suis etudiente de Huazhong University of Science and Technology et j'apprends le francais depuis 3 ans.Je suis passionnée depuis toute jeune par la france et j'aimerai correspondre avec un francais(e) pour échanger sur nos culture respective mais aussi j'aimerai augmenter mon niveau de francais. Je suis extrêmement motivée et passionné .Voici mon msn si vous etes intéressé pour discuter.envoyez moi un message tangxiajing@msn.com
a bientôt j'espère ^^
 
Bonjour, je m'appel Alain.

J'ai travaillé 5 mois en Chine à Wuhan en 1996 pour P.S.A, j'ai beaucoup aimé ce séjour. Si tu souhaite communiquer avec moi pour améliorer ton français, c'est avec plaisir. Mon adresse alain.collin@hotmail.fr
A bientôt.
 
Coucou,

Moi je m'appelle Xue Wen et je suis étudiante à Paris. Je pars l'année prochaine étudier à Wuhan. Si tu veux qu'on parle et améliorer ton français cv'est aussi avec plaisir mon adresse c'est misstran@live.fr.

A bientot
 
Nous allons commencer les cours dès maintenant :
Bonjour, je m'appelle Alain.

J'ai travaillé 5 mois en Chine à Wuhan en 1996 pour P.S.A, j'ai beaucoup aimé ce séjour. Si tu souhaites communiquer avec moi pour améliorer ton français, c'est avec plaisir.
 
Coucou,

Moi je m'appelle Xue Wen et je suis étudiante à Paris. Je pars l'année prochaine étudier à Wuhan. Si tu veux qu'on parle et améliorer ton français cv'est aussi avec plaisir mon adresse c'est misstran@live.fr.

A bientot

Coucou, Xue Wen

Je viens de Wuhan, et de l'universite de wuhan precisement

Ce sera quelle universite que tu y iras ? et ta specialite sera quoi ?