1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coucou d'une fille de wuhan

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par Emma T, 23 Septembre 2009.

1. Emma T

Emma T Membre Actif

Inscrit:
    23 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous^^Je suis etudiente de Huazhong University of Science and Technology et j'apprends le francais depuis 3 ans.Je suis passionnée depuis toute jeune par la france et j'aimerai correspondre avec un francais(e) pour échanger sur nos culture respective mais aussi j'aimerai augmenter mon niveau de francais. Je suis extrêmement motivée et passionné .Voici mon msn si vous etes intéressé pour discuter.envoyez moi un message tangxiajing@msn.com
    a bientôt j'espère ^^

2. collin alain

collin alain Membre Actif

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je m'appel Alain.

J'ai travaillé 5 mois en Chine à Wuhan en 1996 pour P.S.A, j'ai beaucoup aimé ce séjour. Si tu souhaite communiquer avec moi pour améliorer ton français, c'est avec plaisir. Mon adresse alain.collin@hotmail.fr
    A bientôt.

3. alain collin

alain collin Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Erratum: mon adresse est "collin.alain@hotmail.fr"

4. xuewen

xuewen Membre Actif

Inscrit:
    19 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou,

Moi je m'appelle Xue Wen et je suis étudiante à Paris. Je pars l'année prochaine étudier à Wuhan. Si tu veux qu'on parle et améliorer ton français cv'est aussi avec plaisir mon adresse c'est misstran@live.fr.

A bientot

5. dereckalex

dereckalex Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Nous allons commencer les cours dès maintenant :

6. wleons

wleons Membre Actif

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou, Xue Wen

Je viens de Wuhan, et de l'universite de wuhan precisement

Ce sera quelle universite que tu y iras ? et ta specialite sera quoi ?

7. nerip

nerip Membre Actif

Inscrit:
    14 Juin 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello

Je reviens de Whuan où j'ai assisté au mariage d'un ami, si tu veux correspondre n'hésite pas

Nerip

Partager cette page