1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coucou. chercher des emplois FLE et des Services

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par LustigPanda, 12 Août 2012.

1. LustigPanda

LustigPanda Apprenti

Inscrit:
    12 Août 2012
    Localité:
    Paris - ChengDu
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou Tout le monde

Je m'appelle Ciel. J'ai 23 ans. Je suis un chinois à Paris depuis 4 ans.
    Je pense que c'est le moment que la France me dégage, même si j'suis amoureux de ce beau pays.
    Mais bon, comme on disait en Chine "Il y n'a pas de diner sans fin."
    Dans ce cas, Je vis avec un français depuis 2 ans. On est Pacsé en France cependant la France me dit que ça n'est jamais assez lorsqu'on a que l'amour. On a décidé de quitter la France pour construire notre avenir.

On réfléchit à des plans et des villes pour nous. Peut-être qu'on ira à ChengDu ( C'est ma ville)
    Comme ma famille est d'ici. c'est plus facile pour moi et mon copain.( Niveau de visa, mon travail et !!!!nourriture!!!:p )

Et juste hier, j'ai trouvé ce formidable forum. J'ai décidé de laisser une petite discussion.

J'espère que je pourrais faire connaissance avec les français qui étaient à Chengdu , même d'autre ville.
    Si vous êtes intéressé pour nous connaitre. N'hésitez pas me contacter.
    Mon QQ : 117750418
    Mail : ciel.xiangke@hotmail.fr

Et aussi, si vous avez des emplois de professeur français en Chine ( Surtout à chengdu). Ca serait super chouette car mon copain a un master de FLE à Paris 10. Ça peut nous aider beaucoup car j'ai aucun contact pour ce métier.

Bon, c'est un peu trop long pour une petite discussion.

Et je vous rend de service gratuit aussi.

1) si le saucisson et le vin français vous manquent. Je pourrais vous en remmener quand je retourne en Chine.
    2) si vous rentrez en France, et la cuisine chinoise vous manque. Chez moi, on accueille les gens "bai chi bai he/白吃白喝"

Et! bonne journée!!!

Ciel

#1 LustigPanda, 12 Août 2012
    Dernière édition: 13 Août 2012
  2. HFD project

HFD project Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mai 2012
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Nous avons un projet de chaine de bars à vins & tapas en Chine ( 9 bars en 5 ans ) , le premier bar à vins sera ouvert à Chengdu .
    Vous pouvez trouver votre place dans l'équipe de je suis en train de constituer actuellement .
    Si vous êtes intéressé merci de m'envoyer votre CV avec vos prétentions .
    Bien cordialement
    Michel Devoille
    Mob. ( 86 ) 18684722951

mail: mdevoille@hotmail.com

mjd@hfd-development.fr

QQ : 2281349800

ZLQ

Consultant

Shenzhen Z.L.Q Electron Co.,LTD.

Rm 1715 , Aidi Building, Binhe Rd., Futian District,

Shenzhen , 518045 , Chine

HFD Development