COUCHES PAMPERS A VENDRE

Cacoun

Nouveau Membre
27 Nov 2015
6
0
3
43
2 paquets tout neufs contenant 90 couches chacun.
Pour nourrisson pesant jusqu'à 5 kilos.
Importés du Japon.
Prix unitaire : 60 Rmb
 
Pour ma part j ai aussi un Gros paquet de couches Pampers tailles XL mixtes que je donne ( le paquet est ouvert mais depuis peu..)
si interesses: clementine.brault(a)outlook.com
a recup a Zhongshan Park
 
Merci beaucoup mais là pour le coup XL c'est trop grand ! mon mari s'est trompé, il a acheté du S au lieu du M...
Bonne journée !
 
Merci beaucoup mais là pour le coup XL c'est trop grand ! mon mari s'est trompé, il a acheté du S au lieu du M...
Bonne journée !
Bonjour,
Vous pouvez toujours retourner la ou vous les avez achetees, munis du ticket de caisse er faire un echange. Et payer la difference si il y a.
Ca peut s envisager.
 
Ou bien mettez votre gosse au régime, puisque visiblement il n'y a pas de petites économies ! :D
 
Ou bien mettez votre gosse au régime, puisque visiblement il n'y a pas de petites économies ! :D
Ils peuvent aussi faire un autre gosse, comme ça le paquet de couches S pourra être utilisé.... :grin:
 
Ou bien mettez votre gosse au régime, puisque visiblement il n'y a pas de petites économies ! :D
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un contrat d'expat... et oui pour certains, embauchés en contrat local, il n'y a pas de petites économies comme tu dis...