Couches lavables sur Shanghai

Eric B

Nouveau Membre
06 Août 2015
6
0
1
41
Bonjour,
Arrivant bientôt sur Shanghai, je suis à la recherche d'informations sur les couches lavables.
Quelles sont les marques disponibles sur Shanghai et dans quels magasins ? Si au passage, il y a de témoignages de parents utilisant ces couches, je suis preneurs bien evidemment ;)
Merci à vous.
Eric
 
Bonjour,
Lavable, local, peut se tricoter ou s acheter pour quelques rmb... Mieux que les couches et moins encombrants
th-4.jpg

:lol:
 
Taobao, a prix dérisoires !
Tot d abord c est un excellent choix - J ai moi meme effectue ce choix et j en suis ravie mon ptit bout ayant 18 mois - C est tres simple - J avais achete en France les couches 2 en 1 FLIP - je te conseille d aller sur le site ecobebe, j ai poste aussi un article. si tu as des questions n hesite pas
 
Merci Maya. Notre bébé étant encore trop petit pour les couches lavables, nous esperions pouvoir trouver sur place quand il aura 3 mois de façon à pouvoir racheter les compléments d'absorbant et de voile adaptés plutôt qu'emporter tout le stock dans notre container sans meme savoir si le modele sera adapté à notre bébé. As tu des contacts locaux ? Merci d'avance
 
peut etre ne parlons nous pas du meme style de couche lavable - J ai utilise les couches lavables des la sortie de la maternite, il existe des insert new born qui vont jusqu a 3 mois, c est aussi la marque flip - J ia des couches exterieures qui ne se changent pas a chaque fois et qui sont reglables par des boutons pressions selon l age et des inserts qui vont de 3 mois a 3 ans, ce sont les memes.
 
peut etre ne parlons nous pas du meme style de couche lavable - J ai utilise les couches lavables des la sortie de la maternite, il existe des insert new born qui vont jusqu a 3 mois, c est aussi la marque flip - J ia des couches exterieures qui ne se changent pas a chaque fois et qui sont reglables par des boutons pressions selon l age et des inserts qui vont de 3 mois a 3 ans, ce sont les memes.

Tiens je suis curieuse, comment vous arrivez a nettoyer les taches de caca ?? Eau de javel?
Ma fille m'a flingue pleins de body a cause de sa couche qui débordait :(
 
Tiens je suis curieuse, comment vous arrivez a nettoyer les taches de caca ?? Eau de javel?
Ma fille m'a flingue pleins de body a cause de sa couche qui débordait :(
Non surtout pas eau de javel - ni lessive normale -J utilise du fiel de boeuf, eh oui tres surprenant mais ecologique et tres efficace (marque allemande). Tous les conseils sont sur le site eco-bebe.