Couches BB 'chinoises'...

On utilise des couches Pampers "normales".

Taille S, 74 unites pour 89 RMB, achetees dans un magasin pour bebe.
A Carrefour, elles sont a 99 RMB.

RAS.
 
On utilise des couches Pampers "normales".

Taille S, 74 unites pour 89 RMB, achetees dans un magasin pour bebe.
A Carrefour, elles sont a 99 RMB.

RAS.
Bonne remarque! Les premières couches les moins chères qu'on ait trouvées, c'était également dans un magasin pour bébés en face de la maternité: moins chères que Carrefour, E-mart ou Taobao. Comme quoi!
 
Et encore, jusqu'a la semaine derniere, elles etaient a 83 RMB les 74 en achetant par 2.

Y'a des tas de trucs comme ca ou Carrefour est plus cher. Le Lianhua en bas de chez moi est moins cher sur beaucoup de produits de grande consommation mais la on s'egare...
 
Nous, on utilisait d'abord des Huggies Gold XL jusqu'au jour où les couches des deux derniers paquets achetés ont commencé à fuir...On a changé pour une marque chinoise dont on est resté très satisfait. Désolée je ne me rappelle pas du nom mais l'emballage est vert pomme avec, à gauche, la photo d'une femme chinoise et d'un enfant debout à ses côtés (le genre de photos qu'on ne voit jamais sur les emballages de couches, quoi! ;) ) On trouve ces couches-là dans tous les grands supermarchés, y compris Carrefour. Niveau prix, c'est quelques kuai de différence avec les Pampers. Les Pampers XL 12-17kg coûtent autour de 153 kuai pour 76 couches. Je pense que le mieux c'est d'essayer quelques références pour choisir la plus adaptée car ce n'est pas qu'une question de prix, de qualité ou de nom de la marque mais aussi de la morphologie de l'enfant. Il y a des couches qui pourront convenir mieux aux uns qu'aux autres. Juste attention à la contrefaçon, surtout si vous allez commander sur Taobao. Il y a de tout...
 
Désoler pour l'incartade CILCE . Ok si sa te derenge pas,tu nous donneras ton avis svp ?

Ben, elles sont pas mal (j'ai pas la marque sous les yeux), mais pas très élastiques au niveau des scratchs...donc il ne faut pas que BB ait un trop gros bidon! :)
A priori, ca tient la distance en terme d'absorption (je vous passe les détails!)
 
Bonjour
Je viens d'aller acheter des couches en face de l'hopital à Xujiahui.
Pampers New born emballage vert 40 couches pour 40 RMB.
Je vais les tester mais le problème c'est que je n'ai pas envie d'aller jusqu'à Xujiahui chaque fois que j'ai besoin de couches...
Connaissez vous un vendeur de taobao que vous recommandez ?
Car j'ai été cherché mais il y a un peu tout les prix et donc certainement bcp de faux.
Merci d'avance
 
J'achète aussi dans cette boutique de Xujiahui, tu peux commander par téléphone et ils livrent le lendemain (pas de montant minimum).
Il faut demander leur catalogue, si tu as une ayi, elle peut t'aider à commander
 
j ai des amies utilisent la marques MAMIBABY, elles sont toutes tres satisfaitent de cette marque.
 
J'ai quasi tout teste.
Pour bebe 1, Pampers et Huggies faisaient bien l'affaire sauf la nuit en hiver (on transpire moins donc plus dans les couches). Attention, les pampers/huggies vendues ici ne sont pas aussi absorbantes que celles vendues en Europe. Elles sont faites localement et faut croire que les petits chinois font moins pipi ;-) Du coup j'utilise les Merries (japonais) qui font tres bien l'affaire.
Bebe 2 etant d'un gabarit disont plus enrobe, je me suis rabattue sur Mamy Poko (plus longues). Et pour l'instant pas de probleme.