1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

couch surfing

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par 何昂湍, 12 Janvier 2013.

1. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Binzhou - Qingdao, Shandong
    Ratings:
    +479 / -4
    Bonjour a tous,Comme vous pouvez le voir, je suis situee a Binzhou, une petite ville du Shandong.
    Dans le cadre d'une de mes activités, j'envisage d'aller rencontrer des partenaires potentiels a Shanghai, le 24 et le 25 janvier
    je projette de rester environ deux ou trois jours.
    Etant donne que la boite française pour laquelle je bosse viens de se lancer, nous cherchons a économiser au maximum en attendant d'avoir des rentrées.
    Je sais ou me loger pour un peu moins de 300 yuans la nuit sur Shanghai, mais je préfère autant que possible éviter d'envoyer des notes de frais a ma boss.
    donc, s'il y'a parmi vous des gens qui ont de la place sur leur canapé (ou une chambre d'amis), je vous paye la nuit en vous invitant a boire un coup ou manger un morceau.
    Au passage, cela permettra aussi de se rencontrer et avoir des discussions intéressantes en face a face, et mettre un visage sur les pseudos que nous utilisons
    A l'avenir si mes affaires se développent bien, je n'oublierais pas le geste. et au pire vous serez toujours les bienvenus a Binzhou, mine de rien c'est quand même une chouette ville quand on la connait un peu.
    Merci d'avance pour votre reponse

2. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    Apres avoir propose a notre compatriote bryan P un logement, comment ne pas reproposer une chambre a un vrai membre du forum...
    Une chambre est dispo a jiangsu road station.
    Tiens moi au jus par MP.

Partager cette page