1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cosy Room in beautifull flat to Rent for July-August (Xujiahui)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par keyeming, 30 Mai 2011.

1. keyeming

keyeming Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis français 26 ans, je dois rentrer en France cet été de Juillet à fin Août, donc je propose de louer une bien jolie chambre pour une personne ou un couple dans un très bel appartement situé à Xujiahui (sud-ouest de la concession française).

La chambre est fraîche et climatisée fait environ 25 m² (3200 RMB/mois ou 1000 RMB/sem). L’appartement (climatisé aussi) en lui-même est d’un standing élevé, calme, très spacieux (170m²), et bien équipé (wifi, micro onde, machine à laver, Plasma etc…). Il est dans une grande et belle résidence gardée (Wending Road). Si vous avez la possibilité de venir le visiter, je vous le conseille il est encore plus beau en réalité. Il est proche de beaucoup de commodités, et notamment du métro, ligne 1 et 9 à 5 min, ligne 3 et 4 à 7-8 min. Si vous voulez visiter Shanghai il sera alors très facile de vous rendre facilement presque partout. J’ai deux colocataires sympathiques et respectueux qui ont autour de 30 ans chacun et que vous aurez sans doute l’occasion de voir entre leur période de vacance respective.

N’hésitez pas m’envoyer un mail personnel à garcin.benoit@gmail.com si voulez obtenir plus de renseignements ou photos.

Benoit GARCIN
    tel : 0086. 159.214.53.553
    garcin.benoit@gmail.com

English version :

Hello,

I am French 26 years, I must return to France this summer from July to late August, so I rent a room for one person or a couple in a beautiful apartment in Xujiahui (south-west of the French Concession ).

The room is has air-conditioned and is about 25 m² (3200 RMB /mth or 1000 RMB / wk). The apartment (air-conditioned too) is a high standard, quiet, very spacious (170m ²), and well equipped (wireless, microwave, washing machine, Plasma etc. ...). There is a large and beautiful residence kept (Wending Road). If you have the opportunity to visit please come, the place speaks for itself. The area is very convenient, including the subway line 1 and 9-5 min, line 3 and 4 at 7-8 min. If you want to visit Shanghai, it will be very easy to go almost anywhere. I have two roommates who were sympathetic and respectful around 30 years each and you'll probably get to see them if they are not holydays.

Feel free to send me a personal email garcin.benoit @ gmail.com if you want more information or photos.

Fichiers attachés:

2. linbanhe

linbanhe Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Localité:
    Région de Pau 64 (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis très intéressé par cette possible colocation. Regardez tout d'abord mon profil à "linbanhe" . Si vous n'êtes pas contre ma venue, mon ami chinois règlera tout avec vous, car je n'arrive à SH que le 7 jUILLET;
    mon pseudo skype est "linbanhe" et mon adresse e-mail est " linbanhe@luxinet.fr
    Amicalement

Partager cette page