1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cosy Apt - Zhongshan Park - Chbre a louer ds colloc

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Fairyofnight, 12 Janvier 2012.

1. Fairyofnight

Fairyofnight Membre Silver

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut la compagnie,

Je gere la colloc d un part de 3 personnes a 3 minutes du metro de Zhongshan park et ma precedente colloc m a trouve un remplacant mais j insiste pour avoir une fille car je trouve que c est bcp plus sympa au quotidien.

L apt est vraiment cosy, tres grand salon, salle a manger, grande cuisine tt equipe! ainsi que des balcons et autres comodities.

Si tu viens le visiter, tu as envie d amenager!
    Un seul mec est venu visiter et a pose une option mais j aimerai serieusement avoir une fille. Mon autre colloc et moi meme nous entendons tres bien, faisons des diners reguliers, squattage film/plateau, sorties, conversation tardive... Bref, un vrai petit couple (non non pas bi juste copine lol).

Je suis dispo jusqu a dimanche pour des visites dc merci de me contacter au plus vite car je dois prendre une decision dimanche latest! J aimerai bien mettre des photos mais ca ne reflette pas du tt l apt alors venez visiter directement.

Appellez moi sur mon portable 139.1675.1531

Dispo de suite
    Loyer 3100 rmb + 50 rmb d Internet
    Caution: 2 mois de Loyer
    L ayi passe 1 fois par semaine est a un effet ouragant!

FYI, cela fait 1an et demi que je vis dans cette apt avec ma colloc et ns sommes a Shanghai depuis qlq annees. Preference pour des longues locations mais ouverte a toute demande!

FAITES VOS JEUX! FROM TONIGHT 8.30PM!

2. Fairyofnight

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Fairyofnight

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est toujours dispo car personne vient visiter! Ca vaut le coup de venir!
    Si tu cherches a etre bien installe et entoure c'est une tres bonne opportunite!

4. Jishilian

Jishilian Apprenti

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    c tjr dispo?

5. Fairyofnight

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui Oui C est tjr dispo!
    C etait mort pendant les vacances et personnes est venu visiter...

Appels moi! Ou sinon ecrit sur c_ayello@yahoo.fr

Partager cette page