1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cosy 2br french concession a louer a partir de mi-mai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Donia12, 17 Avril 2012.

1. Donia12

Donia12 Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Situé au croisement de Julu Road et South Shanxi Road, au coeur de la Concession française, cet endroit est idéal, commerces de proximité, restaurants (de toutes sortes),boulangerie Française, et un accès facile et rapide au métro (ligne 1, 10 & 2).

Appartement est bien éclairé en raison de son emplacement et de nombreuses fenêtres. En parfait état et propre.
    Moderne, et confortable, l'apt est entièrement meublé avec une cuisine équipée, salle de bain avec douche, une machine à laver neuve, un salon avec un canapé d'angle une TV LCD , avec salle à manger. et plusieurs rangements.
    Une chambre principale avec un lit double, fenêtre, et grand placard. Deuxième chambre avec 2 lits simples, une fenêtre et placard.

Il s'agit d'une annonce d'un particulier et non d'une agence, ce qui évite et empêche les fameux 20 ou 30 % de commission.
    L'appartement est disponible uniquement à partir de la mi-mai, car il s'agit d'une reprise d'un bail en raison d'un retour en Europe.

Enfin, l'appartement est situé dans une résidence privée, surveillée et sous une surveillance 24h/24, 7j/7 comprenant une salle de gym, un terrain de basket, une piscine et autres activités sportives.
    Loyer 6.600 RMB

Situated at the Crossing of Julu Road and South Shanxi Road, in the Heart of the French Concession, this location is ideal for local shops, grocery, hairdresser, barber shop, Restaurants (of many kinds), French Bakery, easy access, Metro Stations (Line 1, 10 & 2).

This two bedrooms apt is enlightened due to it's location and many windows. In perfect Condition and vey clean.
    Modern, and cosy, the apt is fully furnished with a complete Kitchen, Bathroom with shower, a brand new washing machine, a large living with with dining room.
    One Master Bedroom with a double size bed, window, and big cupboard. Second room with 2 single beds, window and cupboard.

This is an individual ad and not from an agency, which avoids and prevents any estate agency fees.
    The apartment is only available from mid May, since this is a cover of a lease due to return to Europe.

Finally, the apartment is in a private residence, supervised and under a 24/7 surveillance, including a gym, a basketball court, swimming pool and other sporting activities.

Rent : 6600 RMB

2. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    serait-il possible d'avoir quelques photos?

3. Donia12

Donia12 Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je n'ai pas de photos disponible actuellement , vous pouvez me contacter au 186 215 07337 pour de plus amples informations ou pour fixer un rdv.

4. sredon

sredon Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis actuellement en Polynésie Française et vient m'installer avec ma famille en juillet/août pour au moins 1 an. Pouvez vous donner plus d'informations concernant la superficie des chambres, l'étage ...
    je suis très intéressée. Merci d'avance
    Sandrine

5. LaDia

LaDia Apprenti

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, quand es tu dispo pr la visite de l'apparte stp? merci d'avance.

6. Benoit75

Benoit75 Apprenti

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à Shanghai à l’hôtel, serait-il possible de le visiter?

Partager cette page