Cosmétiques

cynthia

Membre Silver
28 Août 2007
15
0
41
Bonjour à toutes les nanas,

j'arrive à Shanghai début décembre, et je voulais savoir, avant de bourrer ma valise...si on trouvait des cosmétiques occidentaux facilement à Shanghai. Y trouve t'on des crêmes hydratantes, des fonds de teint.....des marques comme Vichy...........et à quels prix?
Et aussi, il paraît que les tampons se font rares dans la cité.

Merci beaucoup, et à bientôt!
cynthia.
 
cosmetiques

Sephora et les grands magasins locaux proposent a peu pres toutes les grandes marques francaises, aux prix francais . J'ai vu les marques Vichy, Avene , la Roche Posey, mais j'ignore si les lignes sont completes.
Chanel, Lancome , YSL , Givenchy etc... sont en vente ici. Les palettes de couleurs sont differentes des collections francaises: les teintes sont adaptees aux peaux asiatiques. La plupart offrent des lignes de produits "blanchissants" introuvables en Europe .
On trouve aussi l'Occitane et Fruits et Passion , pour les savons et les gels douche, Kerastase et l'Oreal Pro pour les cheveux
Les produits US sont la egalement: Estee Lauder, la Mer, Maybelline , ainsi que les japonais: Shu Uemura, SKII.
La societe Sasa est a Shanghai: malheureusement, ce qu'on y trouve est pathetique , par rapport a ses boutiques de HK
 
on change de modos qui ne ne reproduisent que pour le fric sur ce forum??