Cosmetiques naturels a Beijing ?

Gililuli

Membre Actif
16 Juil 2011
13
0
16
Bonjour a tous

comme je l'ai mentionne dans mes precedents posts j'arrive a Pekin debut septembre !

Comme je suis une fille, je me pose un peu de questions quant aux produits de beaute et aux cosmetiques en Chine et me demande si c'est mieux d'acheter mes produits pour l'annee avant de partir ou si je trouverai mon bonheur sur place ...
J'ai fouille un peu sur le forum et j'ai trouve quelques reponses a mes questions mais pas a toutes.

J'ai lu qu'on trouvait toutes les " grandes marques " de luxe francaises en Chine, mais n'etant pas cliente de ce genre de produits , je me demandais si en dehors des Lancome, Dior et autres marques de luxe, on trouvait aussi des marques internationales un peu moins cheres et surtout des produits naturels, voir bios ?? Des marques comme Weleda par exemple, qui s'exporte assez bien, ou meme des marques chinoises plus orientees vers le naturel ?

Ou achetez vous vos cosmetiques en Chine ? Existent-il des parapharmacie genre "Parashop" ou des magasins type " Sephora " ?

Au niveau du maquillage, y'a t-il des marques chinoises interessantes ou tout est importe ?

Merci d'avance !

Bon dimanche a tous
 
Tu peux trouver certaines marques bio chez sephora (voir sephora.cn...je ne connais pas les noms) et tu trouves aussi des marques comme Weleda dans certaines parapharmacies (celle qui se trouve dans le centre Solana). Par contre, c est vraiment plus cher et ils n ont pas un grand choix...alors je te conseille de t equiper de tes produits favoris en plusieurs exemplaires ou de te les faire livrer de France si tu n en as plus.
 
Merci Margaux et Drougael. Je suis allee sur le site chinois de Sephora et j'ai effectivement vu des marques interessantes ( Caudalie, l'Occitane, Huiles & Baumes etc ... )
Par contre les prix oui c'est pas donne, mais en fait c'est moins cher que dans le pays ou je vis actuellement ( mais plus cher qu'en France bien sur ) .... J'ai deja commence a faire un petit ravitaillement, mais je completerai surement une fois sur place ( ouf je suis rassuree ;) )

Merci a vous les filles ! :rose: