1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cosmétiques Bio innovants

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par EURAUSDIFFUSION, 13 Février 2013.

1. EURAUSDIFFUSION

EURAUSDIFFUSION Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous fabriquons des cosmétiques et des crèmes de soin basés sur des principes actifs innovants.
    Pour faciliter la vente, nos produits sont conditionnés en petits sachets (dosettes).
    Cela permet de les envoyer sans risque, de conserver une fraîcheur totale et de les vendre au client final dans la quantité qui correspond à son besoin.
    Exemples : crème cicatrisante, cosmétique à la bave d'escargot (Hélix) mais également des produits pour les animaux (ex : pour apaiser le pis des vaches ou moutons).
    Faciliter d'échantillonnage, rapidité de transmission, prix très abordables pour la qualité.
    Merci de me contacter si vous êtes intéressés.
    Bien à vous,
    AB

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    nous sommes pas vendredi grrrrrrrrrrrrrrr anim_rasta

3. Ludox

Ludox Membre Bronze

Inscrit:
    20 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est la periode du nouvel an, on doit avoir le droit ? oui ?

anim_bravo

Un produit pour soulager l'irritation des pis de vaches, quand meme ...

4. Ludox

Ludox Membre Bronze

Inscrit:
    20 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Demain, on pourra repondre librement

5. Assaru

Assaru Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je veux bien me lancer dans la revente des produits cosmétiques en provenance de chine.je suis pharmacien d'officine en algérie.alors si vous avez des propositions je suis preneur.merci

Partager cette page