1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cosmétique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nassr69, 11 Juin 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nassr69

nassr69 Apprenti

Inscrit:
    11 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je recherche des fournisseurs serieux d huiles essentiellles et tout ce qui va avec ...
    est ce que vous connaissez cette societe svp Lucy Belle Cosmetics (Hangzhou) Co., Ltd.
    http://lucybelle.en.alibaba.com/

2. sarahaurélie

sarahaurélie Apprenti

Inscrit:
    16 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis vendeuse en cosmétique de marque l'oréal et gemey maybelline et je cherche un fournisseur !!

3. maniola

maniola Membre Actif

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Localité:
    CHINA/Zhejiang
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour sarah aurelie. je vis en chine,et ça serait une joie pour moi de t'aider a trouver un bon fournisseur. tu peux me contacter sur blackmaniola@hotmail.fr

4. wolffen

wolffen Apprenti

Inscrit:
    22 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je profite de cette discussion ouverte, pour vous poser une question...

Je vais ouvrir un magasin de Cosmétique, et j'aimerai proposer les eaux de parfum des marque Real Time, Omerta, Linn Young et quelques autres (éventuellement) dans le même genre...

Cela viendrai de Chine (?), donc si les manufacture de ses marques sont bien la-bas, j'aimerai trouver un interlocuteur français-chinois pour traiter a ma place.

Merci.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page