1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

corruption sur Loire!

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par totoautibet, 1 Novembre 2013.

1. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 960 / -8
  2. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -44
    Je me rappelle quand j'habitais a Tours, tous les ans on voyaient des dizaines de couples devant la mairie, c’était triste car tout le monde s'en foutait... Sauf ma femme qui me demandait: "et nous on peut faire ça?" jamais arrivé...

3. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    En meme temps j'ai toujours ete surpris que les agences de tourisme chinoises ne jouaient pas plus sur des tours dans la vallee de la Loire et ses chateaux magnifiques. Ok Paris est une joli ville architecturalement mais le vrai romantisme a la francaise ce sont les chateaux de la Loire.
    Une idee de plus a developper apres mon retour en France! En faite non les agences de tourismes chinois continuer a faire visiter Paris Nice et Lyon c'est bieng.

4. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Certes mais pour les chinois : France = Paris = Tour Eiffel et Shopping.

Tu auras du mal à enlever cette image de leurs esprits.

5. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    Si c'étaient que les chinois...

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page