Correspondre avec des chinois ou chinoise

Line90

Nouveau Membre
05 Mar 2021
1
0
1
41
Bonjour je recherche des correspondants chinois pour devenir amis et en savoir plus sur la cultu
 
Tu vends du rêve.
 
Bonjour je recherche des correspondants chinois pour devenir amis et en savoir plus sur la cultu
Il semblerait que la personne ait des soucis avec la ponctuation et qu'elle ait oublié de finir sa seconde phrase. Il n'y que le pronom tu en début de phrase.
 
dans correspondre, il y a co et respondre, soit co-réponse
j'avais jamais remarqué
 
Bonjour, je recherche également un correspondant chinois , j'aime beaucoup la Chine et j'aimerai discuter à propos de la culture car je n'ai malheureusement pas encore l'occasion d'aller visiter le pays par moi même,
Merci d'avance :)
 
Soyez honnetes et avouez que c'est pour faire du sexe.
Personne n'y croit a votre histoire de culture.
 
Pardon ? Mais c'est quoi ces pensées mal placée ! Et dans tout les cas je préfère une chinoise avec un e à la fin , je ne suis pas une débauchée
 
Vivent les Chinoises, vive la culture chinoise et vive le sexe.
 
Mais je suis une fille donc il est logique que je vais me tourner vers une fille pour échanger
 
Le problème c'est que nous sommes surtout des personnes originaires de pays francophones sur ce Forum (surtout de France).
Il y a bien chwpaul, il a une bonne culture générale sur la Chine. Par contre c'est un homme et il semble avoir des idées relativement arrêtées.

Le mieux est peut-être d'essayer d'installer QQ sur ton téléphone. Je pense que tu peux ajouter un peu n'importe qui dessus, contrairement à Wechat ou il faut avoir le contact de la personne pour l'ajouter.
 
Si tu souhaites échanger pour améliorer ton chinois par exemple, je te conseille l'application HelloTalk, tu pourras parler avec des chinois(es). Tu auras plus de chances qu'ici en tout cas, où la plupart sont des (hommes) français ;) .

Bonne chance.
 
Si tu souhaites échanger pour améliorer ton chinois par exemple, je te conseille l'application HelloTalk, tu pourras parler avec des chinois(es). Tu auras plus de chances qu'ici en tout cas, où la plupart sont des (hommes) français ;) .

Bonne chance.
Merci enfin des réponses concrètes, 😄 alors hello talk j'ai essayé et ca ne fonctionne pas et alors j'ai trouvé tandem et j'ai pu trouver une chinoise qui vit la ba et qui me donne des infos sur la culture et la langue 😄 en tout cas Merci a youmeiyou et a dgibe😄
 
Le saviez vous? La Chine a une culture 5 fois millenaire.


我的鸡巴很大